Sirius..

33 4 0
                                    

Je devais rejoindre Hermione devant la salle commune de Gryffindor. Elle voulais me parler de quelque chose d'important. J'allais devant la salle et elle était déjà. On commençais à marcher jusqu'à dehors pour se promener en même temps.

- Qu'est-ce qu'il y a Hermione?

- Heu.. Enfaite Harry a encore eu une vision..

- Heu ok et pourquoi sa devrait m'intéresser..?

- Parce que sa vision était sur quelqu'un d'important pour toi.. Sirius..

- Quoi?!.. C'était quoi sa vision?..

- Sirius se fessait torturée par Voldemort pour avoir une Prophéties..

- Sirius est en danger..?
Sirius était le meilleur ami à mes parents autrefois. Quand j'étais jeune il venait me garder quand mes parents était partie.

- Oui.. Enfin si les visions de Harry son vrai..

- Il m'a sauvé la vie à mon tour de lui sauver la sienne.. Qu'est-ce qu'il faut faire..?

- Il faut aller à Londres. Viens on va rejoindre les autres pour parler de sa à tout le monde..

On rejoignais Harry, Ron, Neville, Luna et Ginny et on alla sur des Sombral pour se rendre à Londres. Arrivé au ministère de la magie on a réaliser que la vision d'Harry étais fausse.. Elle était créée par Voldemort pour attirer Harry dans le département du ministère... Quelques instants plus tard on était pourchassé par des mangemorts, notamment Lucius Malfoy.. et Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius.. Des membres de l'Ordre du Phénix arrivent à la rescousse.. Sirius était avec eux, j'étais contente de voir que Sirius allait bien je me battais à ses côtés et Harry aussi on lançait des sort un peut sur tout les mangemorts jusqu'à ce que la pire des choses arrive.. Bellatrix arriva derrière nous je me tournais alors pour lancer un sort sur elle mais elle était plus rapide que moi.. Elle lança le sort Avada Kedavra sur Sirius.. Je me tourna vers Sirius une dernière fois en pleurant et en criant en espérant que sa soit qu'un rêve.. Je me tourna vers Bellatrix pour lui lancer le même sort mais Lucius se leva et me lança le sort.

- Avada Kedavra!!!
Je ne sentais plus mon corps à se moment je me sentais flotter.. Je pouvais entendre tout le monde crier et puis plus rien.. Je me réveilla dans les bras à Sirius..

- Sirius..!
Je me leva pour lui faire un câlin.

- Maya.. On est mort..

- Quoi sérieux c'était vrai je.. je t'ai vue mourir alors..

- Ouais.. mais toi tu peux toujours te réveiller! Je sais que sa peut par être impossible mais ta mère, elle a mis dans ton bras 5 mini pierre qui te permette de revivre.. Tu peux en utiliser une pour retourner à la vie.. Quand tu va l'avoir utiliser tu va avoir 4 point rouge sur ton bras.

- Quoi!? c'est possible??

- Oui..

- Et toi alors..?

- Moi je vais rester ici.. Aller dépêche toi réveille toi.. Il ne te reste que 20min.

- Mais.. Je.. Je ne veux pas t'abandonner.. Qui te dit que je ne suis pas déjà enterré?

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant