2iem épreuve

60 9 2
                                    

(1 mois plus tard)

Le 2iem épreuve allait commencer. L'épreuve du lac a lieu fin février. Les champions doivent récupérer leur ami(e), ou membre de leur famille, au fond du lac de Poudlard le plus rapidement possible en évitant les créatures sous-marines hostiles. Ils disposent d'une heure au maximum et plongent dans l'eau en même temps. Bien sûr ils avaient le droit à des truc pour respirer sous l'eau. Cedric Diggory est le premier à arriver sur les lieux après Harry. Il a utilisé un sortilège de Têtenbulle, lui permettant de respirer grâce à une bulle d'oxygène autour de sa tête. Il informe Harry que Victor Krum et Fleur Delacour ne sont pas loin derrière lui, puis il libère Cho Chang à l'aide d'un couteau qu'il sort de sa poche.
Arrive ensuite Victor Krum, qui a utilisé la métamorphose, sans parvenir à se transformer complètement. Sa tête a pris la forme de celle d'un requin mais le reste de son corps est resté humain. Il tente de ronger la corde d'Hermione grâce à ses machoires mais les cordes étant trop petites, Harry lui tend sa pierre coupante. Krum libère Hermione et la ramène à la surface. Fleur Delacour n'apparaissant toujours pas, Harry menace les êtres de l'eau avec sa baguette magique pour les faire disparaître et pouvoir libérer la petite sœur de la candidate. Il ramène Ron et la fillette, à la surface. Fleur Delacour a également utilisé le sortilège de Têtenbulle mais a été retenue par les Strangulots. Elle a donc été remontée à la surface. Cependant, pour avoir parfaitement réussi le sortilège, les juges lui accordent quand même des points. Quant à Harry, étant arrivé sur les lieux en premier, les juges lui accordent la seconde place.

Je voulais que Cedric gagne et il à gagner comme un champion. Ensuite je suis allé a la salle commune de Serpentard pour retrouver Blake et lui parler..

- Blake?

- Oui?

- On ne s'est pas parler depuis que tu ma pardonner enfin si tu ma vraiment pardonné?..

- Oui je tes pardonner.. Mon frère a fait le con en te lança ce foutu sort il mériterait qu'il soit renvoyé.. Sinon ça va?..

- Oui ça va bien.. Et toi?

- Ouais ça va.

- Faut que je te raconte quelque chose.

- Okay raconte.
Je lui racontais tout se qui c'est passer avec Drago.

- Ouuhh tu l'aime?

- Je sais pas trop encore..

- Il est mieux que mon frère lui au moins.

- Ses sur!.. Bon parlant Drago faut que j'aille le voir il veux me parler..
Je partais pour le rejoindre dans sa chambre.

*Toc Toc*

- C'est ouvert.

- Qu'est-ce qu'il y a?
Je m'assois sur son grand lit. Il était tellement confortable plus confortable que mon petit lit en tout cas.

- Tu te crois chez toi la?

- Je suis vip moi.

- Nan tes pas vip tes seulement un moustique que je peux écraser quand je veux.

- C'est quoi cette phrase de merde? T'a déjà dit mieux.
Dit-je en riant.

- Sinon qu'est-ce que tu fait toi assis à ton bureau. Viens!..

- Pourquoi? Et puis merde.
Il s'assit à côté de moi et regarde sa montre.

{can be a real one?} ||•Français•||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant