Histoire2rueProduction ©️
●
Ilona reste figée à fixer la tasse brisée en mille morceaux au sol , malgré que l'acte soit fait et qu'il soit sorti en claquant la porte il y a plus de cinq minutes .
D'une part , ça l'arangeait , elle n'aura rien à lui dire mais d'une autre part , sa réaction lui prouva encore plus , qu'il avait bel et bien un truc à cacher .
Ça l'énervait quand il fuiyait les discussions en cassant un vase , une tasse , un cadre photo , tout ce qu'il trouvait à briser pour vider sa haine qu'il accumulait au fond de lui . Elle se sentait mise de côté , qu'elle n'a pas autant de valeur à ses yeux pour qu'il puisse tout lui dire , bien qu'elle reproduise la même chose avec lui . Et petit à petit , plus les mois passaient et que sa relation amoureuse avec Aymen s'approfondi et devient plus sérieuse , elle se remémore la discussion avec sa belle mère . Le secret qu'il lui cache , le fait qu'elle ne devrait pas l'abandonnait , qu'elle lui faisait confiance .
C'était comme si , maintenant en cet instant même , tous les pièces se regroupaient et s'alliaient les unes avec les autres mais que la principale manquait . La plus importante d'ailleur . Celle qui reliera tout les coins pour mettre en avant ce qu'il lui cache .
C'était bizarre et assez " drôle " , l'un reprochait à l'autre de ne pas lui faire assez confiance , mais en même temps , il reproduisait la même chose .
Ils se poussaient et se rattrapaient mutuellement , comme un émant , des jours , et comme la peste d'autres .
Elle passe ses deux indexs respectifs sur le bas de ses yeux puis masse son crâne . Son évanouissement l'a énorment fatiguée . Elle se sentait dépourvue de toute énergie , une forte envie de dormir l'envahissait mais elle se décida de se lever .
Elle jette automatiquement un regard à la baie , où il y a quelques heures , son père était debout .
Elle secoue sa tête puis la relève vers le plafond pour éviter de pleurer . Elle ne voulait pas laisser Aymen croire qu'elle pleure pour lui , et elle ne voulait pas non plus faire accroître ses soupçons . Alors , le mieux pour elle et d'agir normalement , comme si le choc était qu'un corbeau noir se tapa violement contre la vite tandis qu'elle était à deux millimètres de ce dernier .
Le fait qu'elle le revoit après cinq ans d'absence et une enfance de violence était dur , terriblement dur .
Mais...c'était dur pour lui aussi . Très , très , très , très dur .
Il avait tout construit avec Camélya , il était fou d'elle , autant qu'elle l'était . Ils s'était jamais trompés , ils ne se sont jamais brisés . Ils étaient comme deux doigts . L'ancien quartier où ils vivaient , en Albanie , était fasciné par leur histoire amoureuse , par leur faciliter de s'unir et leur difficulté de se séparer . C'était...le conte de fée parfait . Mais vint un jour , le jour où tout à basculer .
VOUS LISEZ
𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲
Novela Juvenil𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 《𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑛𝑖 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. 𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑛𝑖 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 . 𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑎𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑎�...