Histoire2rueProduction©️
●
Ilona - Je vais partir au toilette et je reviens ok ?
Liam - Vazy .
Elle se lève et se dirige au toilette .
Bilal , qui était dans un coin , presque bourré, regarde sa bien aimée s'en aller .
Il la suit par derrière, et avant qu'elle ne puisse mettre un pied au toilette des filles , il l'emmène dans celle des garçons .
Ilona essaya de se détacher en vain
Bilal - Rire - Tu veux pas partir bébé ?
Elle reconnaît aussitôt la voix de Bilal .
Ilona - Bilal ? T...tu va pas bien ?
D'une seule main il ferme la porte à clé . Il colle sa victime au mur .
Il passe ses mains sur ses seins , son cou , ses cuisses.
Ilona était figée. Aucun son , aucun bruit ne sortait .
Toute les scènes du passé sont revenues dans sa tête . Elle revit ce qu'elle a vécu il y a 12 ans . Le même disque , la même chanson , la même sensation .
Elle essaye d'enlever ses mains, de le résonner, mais rien n'y fait . Nada !
Bilal - Chut...tu va kiffer hbiba .
Les larmes coulaient sur ses joues , elle ne le reconnaissait pas . C'était pas son Bilal. Celui avec qui elle a grandis . C'était un autre devant elle. Un monstre, un violeur , un fou....comme son père .
Il plaque ses lèvres violemment sur les siennes . Ses baiser descendent jusqu'à son cou . Il aspire sa peau et continue son manège .
De l'autre côté de la salle , tout allait pour le mieux .
Ils parlaient entre eux , s'amusaient.
Une serveuse arrive en se dandinant vers la table , un plateau de jus d'orange sur son bras .
Fatou - Elle sait pas marcher cette pute ?
Elle arrive devant la table et se baisse pour donner une vue sur ses seins .
Fatou - Tu sais ce que je vais faire d'eux si tu les ranges pas ? Te les couper et jouer avec eux du foot...ou mieux , les garder avec les autres. Tu te portes volentaire ou...?
Surprise et apeurée par ses paroles , elle se lève directement ce qui causa un déséquilibre. Le plateau se renversa , et le jus tomba sur Aymen .
Prise par colère, il se lève et la gifle .
Liam et Amir l'attrape .
Liam - Oh mec elle a pas fait exprès
Aymen - MA CHEMISE ZEBI , JE VAIS LA NIQUER WALLAH QU-
VOUS LISEZ
𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲
Teen Fiction𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 《𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑛𝑖 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. 𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑛𝑖 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 . 𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑎𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑎�...