Histoire2rueProduction ©️
●
Elle met ses talons et se relève . Ilona s'apprêtait à sortir de l'appartement quand Liam l'en empêche .
Liam - Tu va où ?
Elle baisse la tête
Ilona - Au spa
Il hoche sa tête et lâche son bras . Elle ouvre la porte et sort de chez elle .
Elle descend les escaliers en cherchant dans son sac à main les clé de sa voiture .
Par manque d'attention , elle bouscule quelqu'un .
Elle lève sa tête prête à s'excuser, mais ferme sur le champs sa bouche ,quand elle trouve , devant elle , Aymen les sourcils froncés .
Aymen - Fait attention la prochaine fois .
Il la bouscule et continue son chemin sans se retourner .
Une semaine était passée, et rien n'a changé . Que ce soit avec Liam ou bien Aymen .
Elle souffle et monte dans sa voiture direction son lieu de travail .
En chemin, alors qu'elle s'ambiançait avec une douce mélodie, un appel entrant de Fatou casse l'ambiance .
Appel entrant |Baby ❤
Fatou - Coucou
Ilona - Ça va ?
Fatou - C'est à moi de te demander ça . Moussa m'a dit que tu t'étais disputée avec Liam . Ça s'est arrangé ?
Ilona - Il se passe quoi entre Moussa et toi ?
Fatou - Soupir - Change pas de sujet
Ilona serre ses doigts autour du volant .
Ilona - On fait avec
Fatou - Règle au moins tes affaires avec Liam . Oublie pas que t'es rien sans lui
Ilona - Ironique -Merci de me le rappeler
Elle se gare et enlève le contact .
Ilona - Bon fat' je dois y aller
Fatou - Ok je te laisse . À plus
Ilona - Bisou
Elle raccroche et met son portable dans son sac . Elle sort de sa voiture et entre dans le bâtiment .
VOUS LISEZ
𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲
Teen Fiction𝗧𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲́ 《𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑛𝑖 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. 𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑛𝑖 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 . 𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑎𝑐𝑟𝑒́𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑎�...