18.

2K 118 12
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La semaine s'est vite écoulée . En un clin d'œil , le départ d'Aymen est arrivé .

Durent ces sept jours , il avait tenu sa promesse . Il se libérait chaque jours pour venir la voir et passer un peu de temps sur la falaise .

Ilona boucle sa valise . Avec Liam , elle va partir rendre visite à sa seule famille . Sa tante maternelle , soit la mère de son cousin . Malgré que le départ brutale d'Aymen l'est affecté , cet événement la rend joyeuse .

Elle fait rouler sa valise jusqu'à la porte à côté de celle de son cousin .

Le soleil venait tout juste de dire bonjour , les coqs venaient de finir leur mélodie .

Elle dresse la table convenablement et s'assoit . Liam sort de la chambre fatigué. 

Il se traine jusqu'à sa chaise et se sert un verre de lait .

Ilona - T'as une mine affreuse aujourd'hui

Il lui lance un mauvais regard et la taquine

Liam - Et toi pas que aujourd'hui

Ilona - Blablablabla

Ils terminent de déjeuner et Liam va s'habiller . Ilona fait la vaisselle et enfile une combinaison Kaki avec ses baskets .

Liam - On y va ?

Elle hoche sa tête et ouvre la porte principale .

Ils arrivent dans l'ancienne cité de Liam . Dans un coin de Marseille , un quartier est né il y a de celà dix décennie .

La cité est grandiose , entre de grands bâtiments qu'on pourrait assimiler à ceux de Dubaï si ils n'étaient pas délabrés , un air de jeu , un parc bien entretenu et un terrain de foot , on ne pouvait s'ennuyer .

La voiture s'arrête dans le parking . Liam enlève le contact et regarde son quartier . Celui dans lequel il a grandi . Celui qui lui a tout appris .

Et aussi celui qui l'a détruit

Ilona sort de la voiture la première . La bouche étirée ainsi que ses yeux . Elle détaille tout les recoins avec un petit sourire au coin . Rien n'avait changé .

Liam ouvre le coffre et prend sa valise et celle de sa cousine .

D'un geste des yeux , il fait comprendre à Ilona de le suivre . Ils entrent dans le hall . Liam lâche sur le champs les bagages et prend dans ses bras ses anciens amis ; Adam et Ilyess.

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant