21.

1.6K 105 24
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ilona tourne , tourne et puis se retourne . Le sommeil n'était pas là . La tristesse si . Les larmes ne s'arrêtaient toujours pas de couler , bien qu'elle les efface chaque secondes . Elle fixait la porte , elle avait peur, terriblement peur que Gautier arrive et continue ce qu'il avait fait il y a quelques heures .

Elle se redresse et s'allonge sur la tête du lit . Il ne fallait pas qu'elle reste une seconde de plus ici . Il fallait qu'elle sorte , qu'elle retourne chez elle .

Mais tout cela , sans que Liam ne le sache . Elle ne voulait pas empirer la relation que les deux frères entretenait . Quitte à souffrir en silence .

Elle se lève difficilement et s'accroche au mur jusqu'à arriver à côté de son armoir . Elle s'assied parterre et sort sa valise . Elle jette ses affaires à l'intérieur sans pour autant les plier .

Elle qui d'habitude était maniaque...

Ilona laisse de côté une tenue et un pyjama .

Elle prend une serviette et sa sacoche de douche . Elle entre dans sa salle de bain , et se faufile dans la douche italienne .

Ses mains posées face à elle sur le mur , le dos légèrement courbé , elle souffle de soulagement tandis que l'eau envahit chaque parcelle de son petit corp . Son cou était rempli de suçons , suçons qu'elle devrait cacher , cacher avec sa souffrance et ses pleures. Ses maux et sa douleure .

Mais...ce n'est pas grave . Elle était habituée à cacher des choses , faire la froide, l'insouciante . Elle avait été entrainée toute son enfance , comme si son avenir était déjà écrit . Comme si c'était pour survivre maintenant .

Oui...sûrement .

Elle tourne le robinet et le ferme . Elle sort de la cabine et s'enroule dans une serviette.

Elle s'arrête devant le miroir et se regarde .

C'est bon , c'était décidé, c'était validé , demain elle partira , avec ou sans Liam .

Liam - fou rire -

Adam - RIGOLE PAS TA MÈRE !

Adam se roulait sur l'herbe en se tenant le genoux .

Les gars autours de lui se marraient . Toute la cité s'était tapé un foot. Histoire de revivre des moments de leurs enfance .

Ilyes - Rire - Vazy lève toi gros , on dirait un zemel .

Adam le regarde mal et se lève difficilement . Il s'approche de son ami d'enfance et le balaye d'un coup .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant