24.

1.7K 113 33
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ouvre violement sa porte d'entrée . Ilona entre dans son appartement toute déboussolée . Elle enlève ses chaussures à l'entrée , accroche sa veste en cuir et jette son sac à main sur son vieux canapé . 

Tandis qu'elle se dirigeait vers sa chambre pour se changer , elle s'arrête face au miroir . Elle souffle d'exaspération en remarquant que ses yeux étaient rouges . L'albanaise s'en voulait d'avoir pleurer tout à l'heure . D'avoir craqué devant lui . Elle haïssait le fait qu'elle était sensible , que ses larmes coulaient facilement .

Tout le contraire de Fatou .

Mais...c'était plus fort qu'elle . Elle était décue , oui encore une fois . Mais le pire c'était par lui . 

Pourquoi il ne l'avait juste pas prévenu ? Ou envoyé un message ?

Ça prenait trop de temps à dire "salut , je veux plus te parler ? " ?

Ça aurait éviter tout ce cirque .

Son string tombe le long de ses pieds . Elle était désormais nue , dans la salle de bain . Ilona regarde ses hanches , ceux qu'aymen avaient caressées doucement et d'une façon à en faire perdre la raison . 

Quand soudain ça fait tilt dans sa tête . Elle se retourne brusquement , dos au miroir . Elle soupir en remarquant que son cul était tout rouge .

Et puis rohh , pourquoi l'a t-il embrassé lui aussi ? 

Maitenant on a face à nous une jeune femme perdue , et surtout lâche .

Mmmh , j'ai bel et bien dit " lâche " .

Lâche de nier le fait que ce baiser lui a plu .

Lâche de penser qu'elle ne ressent rien pour lui alors que le voir baiser avec une autre la tuerait .

L'eau coule sur sa peau et décontracte ses muscles . Elle pose ses mains sur le mur devant elle et penche sa tête vers le bas en fermant ses yeux et profitant du moment présent .

Elle ressent encore ses lèvres sur les siennes , sa langue contre la sienne , ses mains qui traversaient tout son corp .

Et rien qu'on y repensant , elle se tord de plaisir .

Ilona - Je.ne.l'ai.me.pas 

Elle prend une profonde respiration 

Ilona - Oui c'est ça , il n'y a rien entre nous et si il se met en couple avec une aut-...Oh putin c'est pas possible . Arghh Aymen je te détesteeeee regarde dans quel état tu me met ? 

Elle secoue sa tête de droite à gauche et enroule une serviette autours de sa taille .

Elle prend son téléphone une fois dans sa chambre et remarque de nombreux messages d'Aymen . Elle réfléchit quelques secondes , puis finit par le bloquer la main tremblante .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant