76.

993 63 22
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ilona serre sur son épaule son sac à main et ouvre la portière de sa Mercedes en fronçant ses sourcils . Une fois à l'intérieur , elle jette un coup d'œil à la place conducteur et soupire de fatigue .

Aymen - T'as quoi encore ?

Ilona - Rien , je suis juste fatiguée . - en souriant - Et toi tu va bien ?

Il dépose sa main sur sa cuisse et la tapote en démarrant .

Aymen - On va chez Doum's , y aura Amir ,  sa meuf et Cataleya

Ilona - C'est vrai ?

Aymen - en la regardant - Je croyais t'allais être contente .

Ilona - Si mais , - En serrant ses cuisses - Je suis fatiguée mais t'inquiète mon cœur .

La rue éclairée par les lampadaires défilées sous ses yeux à une vitesse rapide qui lui donnait d'la migraine . Elle tourne sa tête vers la boite à gant et l'ouvre sous le regard curieux d'Aymen qui jonglait entre elle et la route .

Ilona - en levant ses yeux vers lui -  Fixe la route , pas moi

Aymen - Ouais , - sourcils froncés - tu cherches quoi là bas ?

Elle garde le silence et continue à fouiller le petit endroit rempli de documents , de papiers importants et de boites de cigarette vides . Elle en prend une , celle qui lui paraissait la plus pleine et la prend en fermant la petite porte .

Aymen - Tu fous quoi ? Répond moi !

Ilona - Je veux juste - Prend une cigarette - en prendre une .

Il tourne sa tête vers elle en haussant ses sourcils avec l'air surpris de sa réponse . Il ne s'attendait clairement pas à cette réponse qui lui fit froncer des sourcils une fois bien assimilée .

Aymen - Pose ca tout de suite !

Son ton , il y a quelques secondes doux , devient ferme et sévère . Son visage se renferma et son sourire s'effaça petit à petit .

Ilona - Je vais juste prendre une bébé .

Aymen - Pose ça et m'énerve pas .

Il avait du mal à conduire et à la calmer dans ses pulsions destructives , ce quu causa un excès de vitesse dangereux . Les yeux d'Ilona se rétrecirent et son corp s'enfonca dans le siège tellement le changement de vitesse a été violent .
La cigarette tombe de ses doigts qui eux se resserrent immédiatement sur la poignet de la portière .

Ilona - Aymen ralenti !

Aymen - sèchement - Remet le paquet dans sa place

Ilona - Mais sois pas radin putain ! Je t'en achèterai un !

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant