30.

1.7K 106 10
                                    

Histoire2rueProduction©️

Elle ouvre un oeil puis un second . Ilona tourne sa tête et voit Aymen endormi . Elle pose sa main sur sa barbe bien taillée et la lui caresse doucement en se remémorant les faits de la veille . Elle se souvint juste de s'être endormi dans ses bras et puis plus rien .

Elle retire la couette et sort du lit rapidement se dirigeant vers son portable . Des tas de messages de Liam lui demandant où elle était . Puis un autre d'un numéro inconnu .

Elle fronce ses sourcils et jette un coup d'oeil derrière elle puis appelle son cousin qui répond à la première sonnerie .

Appel entrant || Jeta ime

Liam - TU TE FOUS DE MOI ILONA T'ES OÙ ?

Elle éloigne le téléphone de son oreille en grimaçant puis souffle .

Ilona - Désolé , je suis chez Amira . J'avais oublié de te prévenir .

Aymen - Bébé ?

Ilona se retourne en faisant les gros yeux à son homme qui venait tous juste de se réveiller . Elle pose son index sur sa bouche et mime un            " Chut " en pointant son cellulaire . Aymen hoche sa tête et se lève tandis qu'Ilona reporte son attention sur Liam qui marmonait des choses incompréhensibles .

Liam - Tu reviens quand ?

Ilona - Dans pas longtemps . Bref mon cœur je dois partir . Je t'appelle plus tard hum ?

Liam - Ouais . Fait attention à toi

Ilona - T'inquiète Liam .

___________

Elle soupire de soulagement et s'apprête à entrer dans le message inconnu mais Aymen sort de son dressing torse nu , avec son t-shirt en main .

Aymen - C'était qui ?

Ilona - Liam .

Elle pose son téléphone sur la commande en verre et s'approche de son chéri .

Ilona - Il s'inquiétait pour moi . Alors je l'ai vite fait rassuré en disant que j'étais chez une de mes amies .

Il approuve d'un signe de tête et lui embrasse le front .

Aymen - On va prendre le petit dej' ?

Ilona - Ça marche

Ils descendent les grands escaliers en discutant un peu puis se dirigent vers la salle à manger .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant