88.

785 56 20
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Le regard fixé sur l'appareil , elle se perd petit à petit dans un monde parallèle . Elle le voyait , à travers cet écran . Elle voyait ce petit être qui se développait au sein d'elle . Elle senti une main froide serrait la sienne , et elle ouvrit ses yeux de joie , espérant que ça soit Aymen .

Helena - Tu me crois maintenant ? - serrant sa main plus fort - Je t'ai pas menti .

Elle soupire en hochant sa tête positivement . En réalité , elle ne savait pas si c'était une bonne nouvelle ou pas du tout . Elle sait même pas si le père est vivant , et voilà qu'elle tombe enceinte de lui . L'élever seule dans cette prison , n'était pas l'avenir que lui préparer soigneusement Aymen . Loin de là .

Helena - Ilona , cet enfant mérite de vivre une vie normale , avec ses deux parents , côte à côte ma-

Ilona - Vous m'avez promis de voir Aymen . - prenant le chiffon à côté d'elle - Je le vois toujours pas .

Helena - Le regard baissé vers sa main qui effaçait son ventre - Je peux pas Ilona , il est hospitalisé .

Ilona - Je m'en fou complétement - jettant le chiffon à quelques centimètres du génicologue - Comme vous pouvez me garder ici , - se levant - vous pouvez me le ramener .

Génicologue - Madame , doucement , - attrapant son bras - Le bébé , un excès de stress ou de colère peut risquer sa vie .

Ilona ne fit pas attention à ce qu'il venait de dire , et préfère plutôt s'approcher de la dame .

Ilona - À part s'il est mort .

Helena - Il ne l'ai pas .

Ilona - Tant mieux , parce que si je le vois pas , de mes propres yeux , vous n'aurez aucune information de ma part .

Elle fit volte face et se dirige vers la porte . Elle n'avait plus rien à dire . C'est soit ça , soit rien .

Helena - C'est pour votre bien !

Ilona - sans se retourner- S'il est mort , lui aussi , alors sache que vous pouvez vous le foutre bien profond mon bien .

Aîsha - Tu va la voir ? - Attrapant le poignet de son fils - Tu va vraiment voir cette croqueuse de diamant ?

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant