8.

2.5K 143 52
                                    

Histoire2rueProduction©️

Autour d'une table , assis face à face depuis une dizaine de minutes.

Ilona avait pris un lait au chocolat chaud accompagné d'un éclair , tandis qu'Aymen s'est contenté d'un café noir .

Ilona- Et tu travail en quoi ?

Aymen - Mon père est propriétaire d'une entreprise de pétrole et moi je poursuis un stage pour prendre le relais dans quelques mois .

Ilona- Je comprend ton changement de voiture alors .

Aymen - rigole - C'est ma vie les voitures .

Ilona - rire - Moi j'ai juste une petite Clio

Il lui sourit et boit une petite gorgée de son café .

Aymen - Tu vis depuis longtemps avec Liam ?

Ilona- Ouais . Depuis environ cinq ans .

Aymen- Et ta famille ?

Ilona - froid - J'en ai pas

Sa réaction prouva à Aymen qu'il se passait un truc . Non mais sérieusement , qui vivra chez son cousin ? À la limite ton frère mais bon...d'après lui , si il se fie à son instinct , soit sa famille l'a reniée , ou bien ils sont morts .

Il décida de se taire et passait à un autre sujet pour éviter un quiqonce froid .

Aymen - T'es pas musulmane ?

Ilona- Non . Je suis chrétienne mais sans l'être. On m'a jamais parlé de  religion , donc j'en sais rien . Je suis chrétienne de nom mais pas de coeur . Et toi ?

Aymen - Musulman non pratiquant pour l'instant .

Elle prend une petite part de son gâteau et le tend vers Aymen mais ce dernier refusa d'un geste de main .

Ilona - Hausse ses épaules - Ça fera plus pour moi

Il lève ses yeux en l'air en rigolant .

Ilona- J'aimerais bien partir au maroc un jour moi

Aymen - Je t'enmenerai s'tu veux

Ilona - Ouais...

Aymen - T'es en couple ?

Ilona - Je suis libre et toi ?

Aymen - Pas vraiment . Fin en couple juste la nuit

Ilona- C'est bon j'ai compris

Aymen - rigole -

Sans s'en rendre compte , ils faisaient connaissance . Chaqun parlait de sa vie , de son passé , en oubliant de citer quelques passages .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant