72.

1K 72 5
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Liam balaya toutes les feuilles de son bureau qui se retrouvent quelques minutes plus tard , à terre , pris d'un coup de colère . Il n'arrivait pas à trouver le moindre indice sur lui , ni sa localisation et ça lui cassait les boules . Fatou est aussi injoignable que lui , et c'est ce qu'il lui confirme que ce qu'à dit sa cousine est réel .

Tous les plans qu'il préparait avec son équipe , depuis de longs moins de recherches , de travail , ne servaient plus à rien dorénavant . Sa venue en France a tout chamboulé , du début jusqu'à la fin .

Ils étaient tous dans un brouillard , sous l'emprise de Mark . Il avait les dés entre ses mains et quand il veut , où il veut et de la force qu'il veut il peut les lancer et décider du sort de chacun d'entre eux . C'était glauque , c'était triste qu'une histoire d'amour finisse par une histoire de vengeance familial .

La course s'est corsée , chaque décision , quelle qu'elle soit aura des répercussions de taille . C'était le mois qu'il redoutait le plus pendant ces cinq ans . Ce putain de temps où tout se jouera et où l'un devancera peut être l'autre . L'enjeu est énorme , on ne parle pas de somme d'argent mais d'une dizaines de vie . Une dizaines d'âme qui n'auront rien demandé et qui ne sauront jamais pourquoi .

Le pire , c'est que Liam savait que l'homme de sa tante morte ne faisait pas les choses en petit . Et si un jour il agi , ça sera la mort assurée . D'autant plus que Mark s'en fout de la prison et d'la mort , tant qu'il de venge , les deux lui conviennent .

Les mains derrière le dos , il longeait la pièce souterraine , réfléchissant à n'importe lequel des indices . L'albanais était au courant qu'il ne travaillait pas seul , que quelqu'un l'aide et que c'est cette aide qui le rendait imbattable . Alors , il va devoir couper les branches avant d'arriver aux racines .

Et reste à savoir , qui sont les branches .

La porte s'ouvre en flagrant . Fayçal entre dans la petite salle , dont les murs sont délabrés , avec un tas de dossiers . Des gouttelettes d'eau tombaient au sol , et laisser des traces sur son chemin .

Il dépose le tout bruyement sur le bureau de son patron en soufflant de fatigue . Liam s'approche des dossiers en fronçant ses sourcils .

Fayçal - C'est ce que tu m'as demandé hier .

Il enlève d'un geste lent la capuche de son sweat et sa veste qu'il jeta sur le fauteuil en cuir à sa droite .

Liam - Y a tout ?

Il hoche sa tête en s'affalant à côté de sa veste mouillée .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant