23.

1.6K 111 20
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sert fortement la main de sa malette . Qu'est ce qui l'as prit de s'embarquer dans tout ça ? Elle a toujours eu ce problème . Le fait d'agir sans réfléchir , de prendre des décisions importantes sans se poser plusieurs questions . 

Et aujourd'hui , elle en paie les frais . 

Ilona - Pardon ?

Amélie - Reposez votre doigt madame 

Ilona avale difficilement sa salive . Aymen ne lui avait pas dit que sa société était trop sécurisée sur les bords . Encore un truc de cacher . 

Elle finit néanmoins par faire ce que l'employée lui demanda en angoissant fortement . Cette fois çi , la machine émet un son semblable à celui d'un four . La secrètaire reprend enfin sa première expression joyeuse et sourit à notre aventurière .

Amélie - Étage deux , porte D . Bonne journée .

Ilona la remercie par un hochement de tête avant de reprendre sa marche vers l'ascenceur en soufflant de soulagement .  Elle avait eu tellement peur que son souffle était presque coupé .

Au deuxième étage , Ilona sort la première . Elle jette un regard derrière elle pour voir de nombreux employés sortir de la cabane magique . Heureusement que l'élévateur est spacieux . Parce que se coller à des inconnus transparents...next . 

Elle ne savait pas où elle était exactement . Elle était pire que paumée . Elle regarder chaque inscription collée sur les portes , au mur , sur des pancartes . 

Un sourire nait sur ses lèvres quand une des portes en bois comportée le nom " Amir D " . Amir D ? Malheureusement , elle ne connaissait pas le nom de famille de son pote , alors elle serre ses poings avec pleine d'hésitation . 

A t-elle bien fait ? 

De toute les façon , elle ne pouvait faire marche arrière . Elle frotte ses mains contre sa tenue et ouvre la porte . 

Un jeune homme , de la trentaine sûrement , était assis sur un beau fauteuil en cuir . Il lève sa tête et fronce ses sourcils à la vue d'une intrue dans son bureau . 

Manque de bol . Ce n'était pas Amir , le nôtre . 

...- Bonjour .

" Merde merde et merde "  

...- Vous êtes ?

Ilona joue avec ses doigts en le fixant de haut en bas . Il portait un beau costumes sur mesure , une montre luxueuse , des chaussures qui coûte le prix de son loyer . 

Pareil qu'Aymen . 

... - Alors ? 

Ilona - Euh...désolé je me suis trompée de porte .

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant