28.

1.6K 109 11
                                    

Histoire2rueProduction ©️

Histoire2rueProduction ©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ilona se lève et essuie ses habits de la terre . Elle se dirige vers la voiture de son chéri et se pose sur le capot , en boudant toujours .

Aymen décide de rester quelques minutes seul , le temps de fumer une clope tout en réfléchissant .

Il se demande si ça en valait la peine . Il a bien remarqué qu'entre eux deux il y a un désacord , mais il ne compte pas changer ses règles .

Il crache sa fumée et la fixe du coin de l'oeil . Elle était vêtue d'un jean gris moulant et d'un crop top blanc avec ses petites baskets noires . Elle était affreusement jolie , et ça l'énerver que d'autre la trouve comme ça aussi . L'une des raisons pour laquelles il voudrait qu'elle change son mode vestimentaire mais elle a été bien clair sur ce sujet .

Il hausse ses épaules et se lève à son tour après avoir jetter sa cigarette d'en haut .

Ilona - Tueur de planète va .

Il pouffe en rigolant .

Aymen - C'est quoi ce clash de khra ?

Elle continue de faire la moue et tourne son visage . Aymen se place devant elle et encercle ses bras de sa taille . Sa clope la drôlement calmé , alors monsieur n'est plus énervé .

Aymen - Tu crois pas que t'as passé l'âge de bouder hbiba ?

Ilona - M'en fou

Aymen - T'es une gamine en sah

Ilona était prête à l'incendier mais Aymen la devance en posant son index sur sa bouche .

Aymen - Mais comment je la kiffe cette gamine .

Elle tente de cacher son sourire , mais c'était clairement impossible .

Aymen - Et puis , je veux juste que t'arrête de parler avec Bilel .

Ilona - Il est en prison t'façon

Aymen - Inshallah il y reste . - Regard noir - Dit Amine

Ilona - je ne suis pas croyante bébé

Aymen - Ah ouais putin c'est vrai .

Elle passe ses mains sur sa nuque et la caresse doucement avec ses ongles .

Ilona - ça te dérange pas que je ne suis pas musulmane .

Aymen - En Islam , l'homme a le droit de se marier avec une non croyante .

Ilona - hoche sa tête -

Ilona - Moi aussi je t'aime mon coeur .

Il sourit et la smack

𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant