Audrey
J'avais le coeur brisé en milles morceaux, chaque mot qu'il avait prononcé était comme un coup de poignard qu'il enfonçait un peu plus dans mon petit cœur.
J'avais plusieurs fois imaginé dans ma tête cette scène où il venait me dire que notre histoire était finie mais ce que je n'avais pas imaginé c'est que ça allait me faire tant de mal.Après le départ de Lucas je m'étais écroulé au sol( sur le tapis) tout en pleurant, j'avais besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, Alison était avec mon frère et heureusement il n'a pas assisté à la scène sinon il aurait fait un massacre.
Ma sœur n'était pas là non plus, elle était partie en Italie avec ma cousine Kathy, c'était le cadeau que lui avait offert ma cousine.
Maman était partie avec mamy pour faire son bilan de santé à l'hôpital
Et Jayson lui j'arrive pas à l'avoir sur mon téléphone, je lui laissa donc un message audio.Martha, notre gouvernante qui m'avait entendu pleurer, vient au salon
-Ma chérie qu'est-ce qui s'est passé ?
-Martha c'est Lucas...
Je me jetta dans ses bras et je décida de laisser libre cour à mon changrin.
Une heure après avoir épuisé deux boîtes de mouchoirs, je finis par m'endormir grâce au calmant que m'avait donné Martha.
Elle avait averti Jayson et Andrey qui m'avait rappelé pendant que je dormais pour connaître pourquoi je pleurais.
Et ça fut l'erreur qu'elle avait faite sans le savoir.Andrey était rentré furieux à la maison pour voir dans "quel état j'étais."
Et lorsqu'il entra dans ma chambre et vu les mouchoirs éparpillés sur le sol.-Je vais lui donné le même nombre de coup ce salaud! Je lui avais de pas faire du mal à ma frangine mais il ne m'a pas écouter. Il va le regretter je le jures.
Alison avait tenté de le calmer mais sans succès, quand ça me concerne il n'écoute jamais personne.
Il s'en alla donc à la recherche de Lucas et il le trouva.
De son côté, Lucas avait prévenu son frère et celui-ci se trouvait avec lui.-Je t'avais prévenu mais tu as préféré ignorer les menaces en pensant que je blaguais.
-Et qu'est-ce que tu compte faire à mon frère ?
-Je vais lui donné la raclée de sa vie, ça lui apprendra à pas se moquer de ma sœur
-Et je suis là pour t'aider Andrey
-Le duo est réuni on dirait dit Lucas en riant en regardant Andrey ensuite Jayson qui venait d'arriver.
-C'est ça rigole tant que t'as encore des dents car après il te sera impossible de te regarder dans une glace.
Ensuite il s'en suivit une série d'injures et après ils commencèrent à se battre. Lucas et Andrey et Jayson et Mathiew ( le frère de Lucas).
Andrey était tellement en colère qu'il tenu tête face à Lucas qui n'était pas du tout fort comparé à lui.
Du côté de Jayson, il faisait de son mieux mais la différence était trop flagrante, le frère de Lucas était d'abord non seulement plus géant et costaud que lui mais aussi c'était un cacheur lui avait-il dit en le mettant au sol.
Andrey
Après avoir mis Lucas KAO, Andrey pris une photo qu'il montrera à sa fragine et ensuite il alla aidé Jayson qui était blessé.Il frappa une planche sur la tête de Mathiew et celui-ci perdu connaissance, il en profita pour soulever Jayson le mis dans sa voiture et l'amena à l'hôpital, il était vraiment dans un sale état.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
SonstigesAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...