Après cours, nous passâmes ilico à la maison déjeuner et déposer nos affaires à la maison puis on se rendit à l'hôpital voir Jayson, mon frère et moi. Alison arriva un peu plus tard.
Lorsque nous étions tous les quatre réunis, je leur parla de l'appel de Mathiew
-Comment a-t-il osé te menacer en plus pourquoi tu ne m'as pas appelé pour remettre ce salaud à sa place, nos chambres sont voisines bon sang !
-Je ne t'ai pas appelé parce que j'ai bien vu comment tu résouds les problèmes pour moi Andrey. Tu es trop impulsif et tu as acquis la mauvaise manie de penser que tout pouvait se régler avec une bagarre,
Lâche ce verre avant de le casser et te blesser avec!Il reposa le verre sur la table de chevet.
- Elle a raison Andrey, regarde comment tu réagis alors qu'on vient de t'en parler si on t'avais rien dit?ça aurai été pire t'aurai peut-être aggravé la situation, d'après ce qu'Audrey dit ils se sont mis d'accord avec le frère de Lucas. dit Alison pour soutenir son amie, Audrey posa sur elle un regard reconnaissant et complice.
-Ils se sont peut-être entendu mais Mathiew n'a pas dit qu'il respectera leur accord, on ne peut pas leur faire confiance à ces deux là dit Jayson, c'était évident il était du côté d'Andrey
-Vous savez quoi les garçons vous pouvez penser ce que vous voulez, Mathiew et Lucas sont peut-être des sales types mais ils sont quand même intelligents, les seuls qui ont quelque chose à perdre ici c'est eux. Et je l'ai bien précisé à Mathiew libre à vous de me croire ou pas. Alison on s'en va j'ai pas du tout la force de me disputer avec ces deux-là aujourd'hui.
-Moi aussi je ne veux même plus les parler , ils se croyent tellement fort que la solution à tout problème c'est devenu la bagarre. Comme si c'était pas suffisant que tu sois dans ce lit dit Alison en regardant Jayson et toi dit-elle en s'adressant à Andrey, tu crois peut-être que parce que toi t'es pas dans un lit d'hôpital t'es devenu Superman !? Tu t'es aussi cassé les côtes avant Jayson non? Sortons d'ici Audrey avant que je ne dise quelque chose que je pourrais regretter plus tard.
-On y va... Offt dernière chose si vous allez vous battre et que vous vous faites du mal ne dites surtout pas que c'est pour moi que vous l'avais fait, je sais très bien comment me défendre j'en ai marre de votre surprotection vous deux à partir d'aujourd'hui laissez-moi me protéger toute seule, je suis assez grande pour le faire.
-A partir d'aujourd'hui sachez qu'on a pas besoin de vous pour résoudre nos problèmes, nous allons commencé à les résoudre comme des personnes civilisées pas comme des sauvages !
-Bien dit Alison! On peut y allez. Aurevoir les garçons dis-je
-Vous rentrez comment ? demanda Jayson
-J'ai ma voiture dit Alison
-Faites attention sur la route dit Andrey
-Alison et moi-même ici présente nous savons très bien conduire alors ne t'inquiètes pas pour nous. Et aussi je ne rentre pas à la maison
-Vous allez où comme ça ?
-Nous avons des trucs à faire et...(elle voulait lui dire que nous avons soirée pyjama)
-Aux dernières nouvelles vous n'êtes pas nos parents, alors nous n'avons pas de compte à vous, les concernés sont déjà au courant. Et frangin,je ne dors pas à la maison ce soir.
-On y va Audrey nous sommes en retard
-Audrey reviens ici et dis moi où est-ce que tu pars !? Dit-il alors qu'Alison et moi nous étions déjà dans le couloir
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
RandomAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...