Je quitta la chambre de mon frangin pour descendre en bas au salon où Jayson devait m'attendre et s'ennuyer à mourir.
Lorsque j'arriva au salon, je le trouva assis devant le piano de ma mère, il exécutait une musique qui m'était inconnue mais qui était magnifique, il était concentré, et me donner l'envie de me laisser portée comme lui par cette musique.
Quand il termina de jouer la dernière note je ne pu m'empêcher d'applaudir
-Tu joues très bien
-Merci mais j'ai encore du progrès à faire tu sais
-C'est possible que tu puisses m'apprendre à jouer aussi bien que toi?
-Eh je suis pas vraiment calé en la matière dit-il en rigolant.
-Tu m'apprendras les bases et je pourrai compléter avec les cours de piano que je reçois à l'école
-D'accord mais ne viens pas te plaindre après que je suis pas à la hauteur de tes attentes
-Je sais qu'avec toi, je serai jamais déçu Jayson, tu es plus doué que tu ne le crois.
-Si tu le dis. Tu veux qu'on commence quand?
-Après les vacances de Noël parce que après demain nous allons partir aux Texas passé les fêtes de fin d'année avec ma grand-mère et le reste de ma famille.
-Je suis au courant, Andrey me l'a dit. Vous allez me manquer vous deux.
-Toi aussi, je te promets de te rapporter un cadeau une fois de retour.
-Moi aussi je te rapporterait un cadeau de la Floride, on y va pour passer le réveillon avec mon oncle, il a une nouvelle fiancée qu'il veut présenté à toute la famille.
-C'est génial donc à la rentrée on échangera les cadeaux.
-D'accord. Et Andrey il a pu se reposer?
-Oui, il a pris des calmants pour faire passer la douleur, il doit être endormi à l'heure qu'il est, il m'a demandé de te dire au revoir.
-En parlant d'au revoir je dois te fausser compagnie, j'ai reçu un message de Cécilia, elle m'a demandé de rentrer avant que ma mère ne puisse péter un capable il est déjà 22h30' passé,
-Elles sont toutes pareilles les mamans, toujours à s'inquiéter pour rien.
-Te moques pas d'elle, tu deviendras aussi une mère plus tard.
-C'est vrai mais je m'efforcerai de pas trop couver mes enfants et pas m'affoler pour un rien.
-A en juger par ta façon de paniquer
quand t'as appris pour Andrey, je suis sûr que tu seras une vrai mère poule.-J'ai paniqué comme le ferai n'importe qui quand il apprend que son frère est blessé, j'ai pas non plus trop exagéré!
-Si tu le dis, dit-il en riant, seul le temps nous dira lequel de nous deux a raison.
-Je serai pas une maman poule! En faisant mine de bouder
-D'accord je me tais dit-il en riant
A demain Audrey-Bye. Salue tout le monde de ma part
-Je le ferai.
Chez Jayson,
Jayson
Il était dans sa chambre et notait dans un carnet ceci :
"Si tu savais à quel point tes mots ont un impact sur moi, chaque mot qui sors de ta bouche sonne comme une note de musique à mes oreilles.
Si tu savais comment je t'aime Audrey !
Je suis prêt à tout faire pour toi mais je suis incapable de te dire que je t'aime juste parce que j'ai peur de perdre notre amitié.
Est-ce que tu pourras m'aimer un jour autant que moi je t'aime!?
J'ai essayé de t'oublier, de t'effacer de mon coeur depuis plus de 2 ans mais sans succès !
Te voir avec Lucas chaque jour, le voir t'embrasser alors que moi je ne peux pas le faire me révolte tellement mais je ne peux rien y faire car c'est celui que ton coeur a choisi et pas moi, tu sembles tellement l'aimer que moi je me sens incapable de venir te révéler ce lourd secret que je garde au fond de moi.....
Vivement que nos cours de piano commencent, j'ai hâte de passer du temps avec toi, seuls sans Lucas..."
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
RandomAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...