Mon plan d'attaque

30 5 0
                                    

Audrey
Je dois trouver quelque chose pour punir ces deux là, j'ai dit à Andrey que j'avais un plan juste pour qu'il se calme, J'AI AUCUNE IDÉE !

Je me mis à monologuer seule dans ma chambre

-Pour leur rendre l'appareil,il faut que je me mette dans la peau de l'un d'entre eux, réfléchir comme Pamela surtout car je suis sur que tout ça c'était son idée à elle. Mais comment faire!?Je dois appeler Alison, je suis sur qu'elle elle pourra m'aider

-Salut Alison, j'ai besoin de ton aide

-Raconte je t'écoute

-Ça concerne Lucas et Pamela...

Après avoir discuter avec Alison, j'eu plusieurs idées qui m'aidèrent à mettre en place un plan. Pendant que je réfléchissai, on frappa à ma porte

-Entrez!

-Salut sœurette, Andrey m'a mis au courant concernant Lucas. Tu tiens le coup?

-Il aurait pas dû te le dire, je pouvais très bien le faire seule !

-C'est vrai mais tu le connais aussi bien que moi,quand ça te concerne, c'est toujours comme ça ! Il t'aime trop pour te voir souffrir

-Je sais mais defois  il exagère, heureusement que j'ai pu l'empêcher d'aller lui défoncer la gueule

-Et tu crois qu'il est le seul qui ai envie de le faire ?

-Tu vas pas t'y mettre toi aussi Ingrid!

-Et pourquoi pas ? Il a osé tourner en  bourrique ma petite soeur et tu veux que je laisse passer ça ! T'imagines même pas le nombre des gifles que j'ai envie de lui mettre !

-Quand est-ce que toi et Andrey vous allez comprendre que je peux résoudre mes blêmes toute seule!J'ai plus 5 ans et le défiguré ou lui mettre des giffles ne changera pas le mal qu'il m'a fait.

-Que tu aies même 50 je m'en  fiche, je suis ta grande soeur!Et c'est à ça que je sers en quelque sorte

-Je refuse pas mais defois vous exagérez grave. Laissez moi m'occuper de Lucas

-Et t'as déjà un plan d'attaque ?

-Non, pas vraiment j'y travaille encore

-Tu sais je m'y connais en coup bas t'as besoin d'aide ?

-Toute idée est la bienvenue

Audrey
Moi qui cherchait quelqu'un qui va m'aider!J'avais carrément oublier que ma grande soeur était championne en coup bas! C'est d'elle que  je tiens mon côté méchant, j'ai tout appris grâce à elle, elle a des idées folles parfois mais qui marchent toujours, elle c'est la reine du chantage émotionnel, elle a la capacité de transformer un oui en non de la manière la plus facile possible et en quelques minutes seulement!

Je lui raconta donc mon plan

-Tu rigoles c'est tout ce que tu as trouvé? Après tout ce que lui t'as fait subir tu veux juste aller les balancé à la figure que tu étais au courant  et qu'ils ont échoué, tu les donnes des gifles et c'est tout ! Sœurette tu me déçois ! Donc après toutes ses années à m'obsever t'as rien appris!

-C'est pas comme si tu me racontais comment tu exécutes tes plans! Mais je veux pas non plus faire du mal à Lucas d'un côté, je l'aime encore (je le dis en murmurant mais elle m'écouta quand même )

-Ça c'est la meilleure ! T'as de la pitié pour lui !! Est-ce que lui il a pensé à toi une seule minute quand il a accepté de jouer la comédie pour faire plaisir à sa petite amie !

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant