L'action la plus débile d'Andrey

26 2 0
                                    

Audrey
La seule personne qui puisse me dire ce qui arrive à mon frère c'est Jayson mais j'arrive pas à le joindre, il n'est pas connecté et quand je l'appele, je tombe sur son répondeur. Où peut-il bien être quand j'ai besoin de lui!

Si je me rend chez lui maintenant, ma mère risque de paniquer si elle apprend que je suis sortie.

Quant à Andrey, il a dit qu'il allait prendre l'air mais c'est comme s'il s'était volatilisé, je ne le trouves nul part et ça commence sérieusement à m'inquiéter, J'espère juste qu'il ne fera pas de bêtise !

J'étais assise dans ma chambre, entrain de lire un livre pour me changer les idées en attendant le retour de mon frère lorsque je reçu un appel de Jayson

-Slt Audrey désolé de n'avoir pas répondu à tes messages et tes appels, j'étais en mode silencieux

-D'accord, je voulais te demander quelque chose qui me tracasse au sujet d'Andrey, il est revenu à la maison triste, qu'est-ce qui s'est passé entre vous chez toi ?

-C'est long à expliquer pour l'instant on a un autre blême avec lui

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Andrey s'est battu avec des gars  et ...

Je lui coupa la parole, j'étais déjà en mode panique qu'est-ce qui est arrivé à mon frère,je savais pas quelle question lui poser, j'avais tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.
Qu'est-ce que tu as fait Andrey? pensais-je en silence

-Quoi?Quand ? Où ? Pourquoi ? (Oh mon Dieu se serait-il battu avec Lucas mais il avait pourtant promis de ne rien lui faire)

-Ça fait trop de questions à la fois Audrey mais ça fait rien, avant de tout te raconter calme toi stp

Il attendit que je respire profondément pour essayer de me calmer afin qu'il poursuive
Ensuite il reprit la parole pour me raconter ce qui s'était passé.

-Il s'est bagarré avec Scott mais il va bien et refuse de rentrer chez vous car  il a peur de la réaction de ta mère quand elle verra l'état dans lequel il est.

-Jayson rend moi un service n'écoute rien de tout ce qu'il a pu  te dire et ramène le ici, rassure le et dis lui que maman n'est pas encore rentrée et s'il n'est pas de retour dans 30 minutes, je le grille et j'appelle maman pour tout lui raconter. Stp passe-le moi stp

Et je l'entendu dire à mon frère que je voulais lui parler.

-slt frangine

-Tu m'expliques qu'est-ce qui t'as pris de te battre avec Scott et pourquoi d'abord ? Qu'est-ce qu'il t'a fait?

-J'en avais besoin sœurette, je pouvais plus tout gardé pour moi, je voulais me défouler...

-Explique moi de quoi tu parles car là je suis perdue. Que vient faire Scott dans le fait que tu n'arrives plus à te contrôler !?

-Je te raconte tout quand j'arrive d'accord maman? Ne t'énerve pas (dit-il en riant)

- Je suis pas d'humeur à plaisanter Andrey et t'as moins d'1h pour rentrer

-Dis tu pourrais pas me couvrir ce soir pour que je puisse rester dormir chez Jayson ?

-Même pas en rêve! Tu me dois des explications pour ton comportement sauvage, désolé ça n'attendra pas demain en plus tu as ton rencard avec Alison demain et tu dois te préparer et être présentable !

-Tu peux me dire depuis quand moi Andrey Jordan je dois me prépares pour un rencard avec une fille?

-Depuis qu'il s'agit de ma meilleure amie et pas n'importe qui!

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant