Nouveau départ

60 10 0
                                    

Entre Andrey et ma mère, les choses s'arrangèrent petit à petit et de mon côté j'allais de mieux en mieux bien. Je pouvais afin retourner à l'école, et je me suis faite une nouvelle amie car mon ancienne meilleure amie Théa est partie en Virginie avec sa famille à cause du travail de ses parents. Ma nouvelle amie s'appelle Alison,elle vient de New York. A mon retour au Lycée, je fus accueilli par ma pire ennemie, Paméla et ses acolytes.

-Alors Jordan, tu t'es décidé à reprendre les cours ?

-Oui mais qu'est-ce que ça peux te faire? Ça te pose un blême ?

-Non, mais j'ai appris que tu as perdu toute ta tête depuis la mort de ton père alors je me suis fais du soucis pour toi ( dit-elle avec un ton ironique)

-Vraiment ?! Et depuis quand ma vie t'intéresse ?

-Depuis toujours, je me suis ennuyée sans toi ici, j'avais plus quelqu'un à qui pourrir la vie mais j'ai aussi pitié de toi et de ta famille vraiment, je suis sincère (elle se mit à rire)

Audrey
J'en avais marre de Pamela, elle me provoquait toujours et je l'ai toujours accepter sans rien lui dire. Mais là elle a touché un point sensible, elle peut dire tout ce qu'elle veut sur moi, je le supporte mais elle n'a pas le droit de toucher à ma famille. J'avais envie de la frapper mais je me suis dit que j'aurais des ennuis pour rien avec la direction alors quoi de mieux que de lui dire la vérité. On dit toujours que la vérité fait mal mais elle reste vérité, alors à moi de la blesser!

- Eh bien ni moi ni ma famille avons besoin de ta pitié, laisse-moi te dire que malgré le fait que mon père ne soit plus de ce monde , ma famille vit une vie d'amour et de paix que ta famille n'aura jamais malgré tout l'argent que vous possédez. En plus je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi car ma famille est doublement plus riche que la tienne. Et tu sais pourquoi?Tout simplement parce que à part les milliards que nous a laissé mon père notre plus grande richesse à nous c'est l'amour que nous avons les uns pour les autres. Le jour où ta famille découvrira cette richesse, là tu atteindra mon niveau, comparée à moi, tu n'as rien et pas besoin d'avoir pitié de moi, c'est plutôt moi qui ai pitié de toi car tu ne seras jamais moi.

Et je m'alla sans la laisser le temps de répliquer quoi que c'est soit. En m'éloignant d'elle, je l'entendu prononcer des jurons et je peux parier qu'elle me maudissait mais je m'en fiche, elle mérite tout ce que je lui ai dit.

Pamela

"Comment as-tu pu oser m'humilier comme ça!? Audrey tu vas me le payé très cher, je vais te détruire. Et tu ne sauras même pas comment je vais m'y prendre ça va tellement te faire souffrir, on verra bien comment tu vas le surmonter !"

Audrey

Franchement, j'ai jamais compris pourquoi Pamela me détestait autant pourtant je me suis souviens pas lui avoir fait du mal. Alors pourquoi me méprise-t-elle ainsi? En plus sans jamais m'avoir donner de raison précise. Et d'ailleurs, je sais même pas pourquoi je me casse la tête pour elle, alors qu'elle n'en vaut même pas la peine en plus étant donné que l'on ne choisit pas qui aimer et qui doit nous aimer en retour, eh bien Pamela peut aller se faire voir. Je ne la laisserai plus me pourrir la vie. J'ai envie d'être heureuse, je ne lui laisserai pas le luxe de gâcher ce projet et surtout vu qu'elle n'est personne pour moi!


Deux mois se sont maintenant déjà passés depuis notre dispute avec Pamela et je me demande quel coup elle prépare encore car je sais très bien qu'elle n'est pas du genre passive. J'espère juste que sa vengeance ne me ferra pas trop de mal.

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant