"-Tu penses que j'ai toujours des sentiments pour lui?
-C'est toi qui vient de le dire et pas moi, mais moi je suis sûr que tu ressens toujours quelque chose pour lui mais tu ne veux pas l'accepter.
-C'est du n'importe quoi
- Tu devrais y réfléchir pourtant, est-ce que t'as toujours envie d'être en couple avec lui?
-Je sais pas
-Au contraire tu sais très bien ce que tu veux, apprend à écouter ton cœur ma chérie, tu es sorti avec ce Lucas pas parce que tu l'aimais, c'est plus ta raison que ton cœur qui t'as poussé à le faire.
-Non, c'est pas possible
-Oh que si, c'est possible!"
Voilà l'extrait de sa conversation avec Alison qu'elle ne cesse de se remémorer depuis le départ de cette dernière.
Audrey
(Elle était perdue dans ses pensées, assise sur son lit.)
Je devrais l'admettre, Jayson occupe une place assez importante dans ma vie.
J'admets aussi que je suis tombée amoureuse de lui à une époque, et que j'ai même pleuré de chagrin à son départ mais après je me suis faite à l'idée qu'il ne sera jamais mon petit ami comme je l'avais souhaité de toute mes forces.Mais de là à penser même un instant que je serai toujours amoureuse de lui c'est autre chose que je ne veux pas envisagé car j'ai pas besoin de me faire des fausses idées et être déçue à la fin, j'ai déjà un lot de déceptions qui me suffit emplement.
Je refuse d'ajouter Jayson sur cette liste,car ça impliquerait que lui et moi on devra plus se parler comment avant, on aura ruiné notre amitié pour rien, c'est hors de question !
Notre amitié est très précieuse à mes yeux pour la risqué pour une histoire incertaine. Je préfère la garder telle qu'elle est et pas la mettre en danger.
De son côté aussi, Jayson était perdu dans ses pensées, il pensait à Audrey et se demandait quel jour il aurait l'occasion d'enfin lui avoué ses sentiments et par la même occasion soulager son ami concernant le bonheur de sa sœur, il est sur qu'Audrey serai heureuse avec lui.
Il se posait des tonnes de questions sur comment le lui avoué, ses réactions, celle de son ami à qui il n'avait pas jusque là avoué qu'il aime sa sœur et ça depuis longtemps déjà.
Est-ce qu'il ne prendra pas mal la situation ?
..........Le lendemain, s'était le départ pour le Texas pour les Jordan tandis que Jayson lui partira le jour suivant pour la Floride avec sa famille.
Les adieux furent émouvants entre Alison et les jumeaux, elle est de nature trop émotive même si s'était temporaire, elle pleura comme s'ils n'allaient plus revenir. Et ce fût à Jayson que revint le travail de la consoler après le départ des Jordan.
Quelques heures après...
Nous arrivâmes au ranch de grand-mère, où mon père avait grandi avant d'aller faire ses études au New-Jersey.
Cet endroit me rappelais tellement de souvenirs avec mon grand-père,qui m'avait appris à monter à cheval et mon père aussi mais aujourd'hui tout les deux n'étaient plus de ce monde.Ma grand-mère nous acceuilli très heureuse mon oncle et sa famille étaient déjà arrivé, il ne restait que ma tante.
Lorsque nous entrâmes dans le salon, ce fut un long échange de câlin qui commença et comme chaque année, mon oncle m'avait encore apporté des chocolats (encore mes préférés).
Ensuite nous allâmes nous installer dans les chambres qu'on avait prévu pour nous, elles étaient bien décorées comme chaque année.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
De TodoAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...