Audrey
Alison s'avança devant moi, je connais très bien ma meilleure amie,elle était pâle,chamboulée ou plutôt paniquée, elle voulait me dire quelque chose de très grave je le sentais.-Audrey il faut que je te parle, c'est urgent et ça peut pas attendre
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Ça concerne Lucas, il...
-Qu'est-ce qui lui est arrivé? Crache le morceau, tourne pas autour du pot stp J'aime pas ça !
-Je sais comment te le dire car moi-même j'arrive toujours pas à croire ce que mes yeux ont vu...
-Prends un peu d'eau ensuite tu accouche sinon tu vas me tuer avec le stress de pas savoir ce qu'il y a avec Lucas
- Tu devrais toi aussi te mettre, car ce que je vais te dire va te faire tomber donc assoie toi
-Okey je suis déjà assise
-Audrey, Lucas n'est pas la personne que tu crois, tout ce temps il t'a trompé, il sort en même temps avec toi et Pamela et finalement je sais plus il aime qui au final
-Quoi!? Lucas? Non non tu dois faire erreur peut-être qu'il s'agit d'un autre Lucas pas le mien, je lui fait confiance plus que moi-même en plus il connait que Pamela est ma pire ennemie...
-C'est difficile à croire mais c'est la vérité,j'étais présente quand il embrassait Pamela et lui a ensuite dit qu'il l'aime. J'en ai même la preuve sur mon téléphone, regarde
Audrey
Alison est ma meilleure amie, elle ne pourrait pas avoir inventé cette histoire et pourquoi d'ailleurs je me mets à douter d'elle comme ça!
Lucas m'a trahi, il y a même une preuve, je l'ai tellement aimé, qu'est-ce que je lui ai fait ou dit pour le pousser à me faire autant de mal!-Envoie-moi cette vidéo stp( je pleurait déjà, j'avais mal au coeur, je me sentais poignardé en plus par une personne que j'aimais)
-Je lui ai donné ma confiance, Alison, je lui ai ouvert mon coeur, je lui ai laissé seule profiter de moi. Et s'il voulait me tromper pourquoi avec cette sorcière...
-Calme toi stp, il ne mérite pas que tu te mettre dans un état pareil pour lui, viens par là
Alison me serra dans ses bras et essayait de me consoler du mieux qu'elle pouvait, j'avais tellement mal, je pleura pendant 1h
- Je veux rentrer à la maison, je veux être seule, je t'appelle ce soir et merci de m'avoir dit la vérité
-T'es sur que tu ne veux pas que je vienne avec toi?
-Non, ça va aller, le chauffeur doit être déjà là donc je vais y aller et si ce salaud me cherche pour n'importe quoi tu lui dis que tu ne m'as pas du tout vu. J'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire de notre supposée relation surtout ne dis rien à personne.
-Même si tu l'avais pas demandé, je l'aurai raconter à personne de toutes les façons, je suis pas une commère comme les deux acolytes de cette peste de Pamela qui n'ont rien à faire à part fouiner partout.
Audrey
Elle imitait la démarcher des acolytes de Pamela et leur façon de fouiner comme des fouines, j'étais peut-être triste mais malgré ça j'ai pu rigoler grâce à ma meilleure amie.
En tout cas, elle est unique en son genre,sans elle j'aurai continuer de vivre une vie d'illusions sur un gars qui n'a rien fait à part me tromper depuis le début!Je donna un autre câlin à Alison puis je m'en alla. J'avais envie d'une glasse, alors je traversa la route pour aller en acheté non loin de mon école.
Mais après ce que je vu devant moi, sur un band non loin du marchand de glasse, je pouvais plus aller plus loin, ils ne me voyait mais moi je les voyait très bien des mes propres yeux!
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
RandomAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...