Les filles se levèrent vers 9h et décidèrent de faire un peu de ménage car la pauvre villa de la famille William ( c'est le nom de famille d'Alison) était en mauvais état, un désordre épouvantable, l'évier était rempli d'assiettes sales, le salon rempli des déchets de toutes les cochonneries que les filles avaient mangé quand elles avaient déclaré la grève et qu'aucune de deux ne voulait préparer.
Leurs chambres n'en parlons pas les habits étaient éparpillées partout au départ chacun avait sa chambre mais après deux jours dans la villa, la chambre d'Alison s'était transformé en salon de beauté et boutique pour vêtements.
Tous les achats qu'elles avaient fait y étaient stocké, elles dévalisaient les magasins chaque fois après leurs shopping se faisant plaisir et respectant les souhaits de leur mère respectives: "Dépensez sans compte, n'hésitez pas, à vous faire plaisir"
Ce qui les obligea donc à transporter tout ce qui est vêtement la chambre d'Alison.
Elles dorment dans la chambre d'Audrey, elles s'y lavaient et comme vous l'aurez sans doute compris c'est là où se trouvait chaussures, accessoires et malgré le fait d'avoir mis leurs affaires dans la chambre d'Alison, celle d'Audrey contenait toujours encore d'autres vêtements !
Et surtout beaucoup de déchets des sucreries.Après 4h de travail acharné, la maison était impeccable, tout est propre et bien rangé, ensuite elles prirent une douche à tour de rôle ensuite leur déjeuner.
-Je suis crevée, j'ai jamais autant travailler de toute ma vie
-T'es pas la seule, j'ai besoin d'un massage
-On a qu'à aller au spa maintenant qu'est-ce qui nous en empêche ?
-Rien, on a pas de programme pour aujourd'hui, allons se détendre un peu
-Et dire que nous sommes déjà mercredi !
-Il ne nous reste plus que trois jours ici plus l'avant midi du dimanche.
-ces vacances improvisé sont les meilleurs de toute ma vie grâce à toi Alison, merci d'exister
- Je t'en prie, je devais me rattraper d'avoir délaissée ma meilleure amie
-Combien de fois je dois te dire que je ne t'en veux pas. Bon sang c'est normal que vous passez du temps ensemble mon frère et toi.
-La seule façon pour moi d'arrêter de culpabiliser à chaque fois que je sortirai avec Andrey c'est de te savoir avec quelqu'un
-Tu vas encore attendre longtemps car ce jour n'est pas prêt d'arriver si tôt !
-Audrey tu connais mon avis sur le sujet...je
-Je n'ai pas envie de parler de Jayson
-D'accord je me tais mais tu sais que quelque part j'ai raison
-Et moi je n'ai pas envie de me faire des illusions. Et je ne me sens pas encore prête à débuter une autre relation maintenant, après ce que j'ai vécu avec Lucas il me sera désormais difficile de faire confiance aux garçons
-Tu sais très bien qu'avec lui la situation serait différente, tu le connais depuis longtemps en plus ça fait déjà deux mois que Lucas a rompu et il se la coule douce avec sa bien aimée Pamela alors que toi t'es là te morfondre sur ton sort, tu te refuses de passer à autre chose avec le garçon que tu aimes depuis toujours juste à cause de ce qu'ils t'ont fait
-J'ai aimé Lucas et l'amour qu'on ressent pour quelqu'un ne disparaît pas du jour au lendemain d'un coup, je veux prendre tout mon temps
-Excuse moi de te dire ça Audrey mais il y a une grande différence entre penser aimer une personne et l'aimé vraiment et tu comprends bien là où je situe Lucas et où se trouve Jayson.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
SonstigesAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...