-Tu t'entends parler? Tu n'as pas honte de toi ?Est-ce que tu as pensé à ta famille ? tes enfants et à ta femme ?
Il rigola
-Tu parles de quelle famille, celle du New Jersey ou celle du Porto Rico ?
-Qu'est-ce que tu racontes encore mon Dieu!
-Eh bien j'ai deux familles et mon vrai nom c'est Éric Jones, même ton mari ne le savait pas. Je me suis marié deux fois par ta faute, j'ai utilisé mes deux épouses pour t'oublier quand tu étais toujours marié à Anthony. Je l'ai tué pour deux raisons, la première pour vous séparer et la seconde pour m'approprier son argent, je suis sûr que tes très chers enfants savent très bien de quoi je parle.
Il fit une pause
-Anthony a eu beaucoup de chance dans la vie, en amour comme dans les affaires, il s'est fait beaucoup d'argent en peu de temps comparé à moi qui étais dans les affaires un peu plus longtemps que lui.
Si tes enfants n'avaient pas découvert que j'étais responsable de sa mort tu ne te t'aurais jamais douté que j'avais escroqué ton mari et d'ici cinq je devais vous dépouiller et vous mettre à la rue à cause de la confiance aveugle que tu avais en moi-Et comment tu comptais t'y prendre ?
-Grâce a Matthew, ton petit ami, c'est mon neveu
Ma mère se tourna vers Matthew
-Dis moi que c'est faux stp...
-Pourquoi mentir ma chérie, si j'ai bonne mémoire tu as horreur du mensonge. J'aurais jamais penser que tu avais des enfants si intelligents moi qui pensais que je le manipulerai comme toi dit-il en riant Ne me dis pas que tu as cru que je t'aimais pour de vrai ma chère Lise, tu as presque le même âge que ma mère !
-Je t'interdis de t'adresser à ma mère de cette façon
-Sinon quoi Andrey c'est ça ?
-Tu risques d'amèrement le regretter
-J'ai toujours dit que tu ressemblais un peu trop à ton père à mon goût, fais attention à ne pas finir comme lui
-Au moins moi je ne passerai pas le reste de ma vie en prison !
-Mon chéri calme toi il veut juste t'énerver et toi dis moi ce qui t'a motivé à agir de cette façon vu que tu ne m'aimais pas comme c'est le cas de ton psychopathe d'oncle
-Eh bien moi j'avais besoin d'une couverture pour mon business et quoi de mieux que d'être le petit ami de la veuve d'Anthony Jordan !
J'ai toujours voulu devenir millionnaire et mon oncle m'a proposé de te séduire et par la même occasion je pourrais me faire beau paquet d'argent.-Pourquoi tu ne raconte pas à ma mère en quoi consiste ton soit disant business ?
-Alors on sort ses griffes ma chérie
-Tu n'as aucun droit de m'appeler comme ça imbécile
-T'en as du caractère dis donc j'aurais dû te séduire à la place de ta mère
-Encore un mot déplacé et je te mets une giffle
-Pour répondre à la question de ta fille ma chérie
Je suis dans le trafic d'armes et tes entreprises m'aurait servi d'entrepôt pour les armes et....- Assez!!! Je ne veux plus rien attendre , vous êtes tous les deux des traîtres et de criminels vous allez tous les deux me le payer, vous passerez le reste de vos jours en prison
-Malheureusement ma chérie, partir en prison ne fait pas parti de mon destin
-N'ose même pas prendre ce téléphone pour appeler la police tu vas le regretter Lise
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
RandomAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...