Ce chapitre est trop long c'est pourquoi je vais le diviser en deux partie donc voilà cette partie je la nomme: "Déjà sur le point de Rompre !?: première partie "
Bonne lecture à tous !
_____________________
Les explications qu'avaient donné mon frère étaient trop vague pour moi, je voulais tous les moindre détails de ce qui s'était passé.
Il faut que je trouve un moyen de m'éclipser du salon avec Alison, pour qu'elle puisse tout me raconter.
-Alison, tu peux m'accompagner à la cuisine pour ramener quelque chose à boire?
-Bien sur on y va.
Ensuite Alison et moi nous partîmes à la cuisine en laissant les garçons au salon.
À la cuisine,
-Vas-y raconte moi dans les moindres détails ce qui s'est passé avec mon frère, comment il a fait sa demande et tout le reste.
-Attends que je prenne un peu d'eau, j'ai la gorge sèche dit-elle en se servant de l'eau.
Ensuite elle raconta à sa meilleure amie tout ce qui s'était passé.
-Je suis tellement heureuse pour vous t'as pas idée désormais t'es plus seulement ma meilleure amie mais aussi ma belle soeur.
-Et tout ça grâce à toi, je te serai toujours reconnaissance.
-Mais c'est normal t'es ma meilleure amie
Ensuite elle se donnèrent un gros câlin.
-Mais tu sais t'as pas été trop dur avec mon frère, si j'étais à ta place, je lui aurai donné du fil à retordre
-C'est parce que je l'aime trop
-Pas besoin de lunettes pour le voir.
En tout cas pour moi, le prochain garçon qui voudra faire de moi sa petite amie aura du fil à retordre.-Quand tu vas tomber amoureuse tu voudra pas le faire baver, je peux te l'assurer
-On verra bien
Quelques minutes après elles retournèrent au salon, les mains chargées, Alison de quoi boire et Audrey de quoi manger.
En arrivant au salon, elles surprirent la conversation qu'avait les garçons
(C'est Andrey qui parlait)-Tu sais Alison, est une fille bien, mais je sais pas si j'arriverai à tomber amoureux d'elle, j'ai pu la convaincre en utilisant une des mes techniques habituelles de draguer mais en réfléchissant à tous ce que je lui ai dit je n'y crois pas moi même, je sais pas si je pourrai l'aimer même en faisant des efforts, je ne suis plus sûr ...
Alison était choquée par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche d'Andrey, elle était tellement sous le choc qu'elle laissa tomber le plateau qu'elle avait dans les mains, les verres se cassèrent et le jus qu'il y avait dans les verres se déversa sur le sol.
Avec le peu de courage qu'elle avait elle s'avança vers Andrey
-Donc c'est ce que tu penses de nous deux, qu'on a aucun avenir ensemble mais tu m'as trompé en me faisant croire le contraire, tu me dégoutte tellement Andrey, je savais pas que tu étais si lâche ! Je ne veux plus jamais avoir à faire avec toi, ni te voir ni te parler, plus jamais...elle pleurait déjà et sortie du salon en courant en direction du jardin.
Audrey ne savait pas quoi dire, elle savait pas si elle devait rester et demander des explications à son frère ou aller rejoindre sa meilleure amie et la consoler. Après hésitation, elle finit par opter pour son deuxième choix, aller voir sa meilleure amie, elle avait plus besoin d'elle que son frère, lui il a Jayson avec lui.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
SonstigesAffronter des tragédies eh bien c'est l'histoire de ma vie ! Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans Et entre amour et trahison d'un côté et la perte de l'être le plus chèr à mes yeux, je n'ai qu'un choix lutter. Ma vie n'a pas toujours été facile mais elle...