-Oï gamin, me fit le noiraud en s'approchant de moi.
Je ne savais pas quoi faire. Il allait surement me demander pourquoi je pleurais, qui était une question à laquelle je ne voulais absolument pas répondre.
-Ça va ? me demanda-t-il gentiment.
Je me tournais vers lui et il s'excusa pour la question qui était idiote au vu de mon visage et de mes yeux rouges et bouffis. Il repartit me disant de restait là et revint quelques minutes plus tard avec un grand verre d'eau. Le temps où il n'était pas là, la solitude me pesait en plus de mes autres problèmes et j'avais recommencé à pleurer. J'avais honte de pleurer pour un rien mais je n'y pouvais rien de toute façon.
Il me tendit le verre, que je faillis échapper. Il s'assit à mes côtés et resta silencieux le temps que je boive et que mes pleurs cessent. Les larmes avaient beau s'être arrêtées de couler, je n'étais toujours pas dans mon état normal et commençais à fortement trembler pendant que Livai restait attentif au moindre de mes gestes, ne m'aidant pas pour autant, de peur d'aggraver ma crise. J'essayais de me calmer mais mon esprit divaguait à travers de très mauvais souvenir. Il y avais un moment où je crois mettre remis à pleurer, mais je ne le sentais pas toujours durant les crises d'angoisse.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, je réussis enfin à me calmer. Je sentis Livai soufflait de soulagement. Il était resté avec moi tout du long, mais pourquoi ? Il avait surement beaucoup d'autres choses à faire pour son premier jour de travail que de s'occuper d'un gosse qui pleure pour rien. Le point positif était que j'étais libéré du poids de mes larmes. Je pleurais souvent mais ces derniers temps, ce n'était plus de façon aussi violente. Il me regardait avec insistance. Je me tournais et il eut l'air inquiet en voyant mes yeux. Pouvait-il lire si facilement en moi ?
Il se releva, mais je ne voulais pas qu'il parte. Je le regardais d'une manière à le supplier de rester. Il me tendit la main et me demanda si je pouvais marcher. J'essayais de me relever mais je tombais directement. J'étais fatigué et ne voulais pas retourner en cour, car ça signifierait que je serais sans Livai...
VOUS LISEZ
Let Me Be Free
Fanfiction{As-tu déjà pris le temps de regarder les oiseaux dans le ciel? Il semble heureux. Ils sont libres.} Eren Jager, jeune lycéen, à peine âgé de 16 ans, rentre pour sa 2e année de lycée. Il y rencontrera un mystérieux homme, Livai Ackerman. {Entre nou...