Repas de famille

931 59 2
                                    

Les repas de famille chez toi avaient toujours été longs, en particulier le dimanche. Ce dimanche là, ta mère t'avait invitée à déjeuner, insistant pour que Lucifer vienne avec toi. Elle n'avait jamais rencontré l'heureux élu et elle insistait tous les jours pour le voir. A vrai dire, tu ne voulais pas vraiment présenter Lucifer à tes parents. Tout d'abord parce que tu avais peur, peur que l'homme de ta vie te laisse juste après ça, tu te serais sentie bien bête de l'avoir présenté. Mais tu avais aussi peur car tu savais que Lucifer était le diable. Tu le savais et tu l'avais toujours su au fond de toi mais tu n'en avais jamais eu de preuve.  

Le soir même, allongée dans les bras de Lucifer, tu lui avais parlé de ce dîner moyennement enthousiasmée à cette idée. Il avait été très heureux de savoir qu'il était enfin invité à l'un de ces repas dont tu parlais si souvent. 

- Mais ça va être génial mon amour ! Je vais rencontrer ta famille, sourit-il en embrassant le haut de ton crâne. Tu penses qu'ils vont bien m'aimer ? Je devrais porter quel costume ? Il faut que je fasse bonne impression tout de même.

Ses doigts continuaient de tracer des cercles invisibles sur ton épaule dénudée. 

- Je ne sais pas mon chéri, tous tes costumes te vont si biens. Mes soeurs vont t'adorer, j'en suis sûre. Mes parents, je pense que oui, cependant, mon père risque de vouloir t'intimider parce qu'il me voit encore comme une petite fille de cinq ans toute innocente.

- Oh, Lucifer fit un sourire en coin et déposa de tendre baiser dans ton cou, sachant pertinament que cela te ferait de l'effet. Si il savait à quel point tu n'étais pas innocente mon amour, il ne te verrai plus comme une enfant. 

Lentement les dents de Lucifer s'étaient plantées dans ta chair, veillant tout de même à ne pas te blesser. Le brun aspira alors ta peau brulante, y laissant une belle marque violacée et, fier de lui, il s'écarta légèrement pour observer son travail, affichant un sourire à la fois ravi et satisfait.

*

Quelques jours plus tard le samedi était enfin arrivé. Tu avais passé toute cette journée à te reposer et à regarder des films en trainant de temps en temps sur les réseaux sociaux. Lucifer lui, avait passé la journée avec Trixie et Maze. La jeune enfant avait fait un caprice pour que Lucifer la garde, Maze ne l'avait pas mal pris mais avait tout de même soupiré en voyant qu'elle n'avait pas autant de succès que le diable au près de l'enfant. Cela t'avait alors permis de prendre un bain, de te relaxer et aussi de te préparer psychologiquement au repas qui allait t'attendre le lendemain.

Le dimanche était ensuite arrivé, d'un coup, sans prévenir. 

Te regardant dans le miroir de la salle de bain, tu remettais deux, trois mèches de cheveux derrières tes oreilles comme tu avais l'habitude de le faire lorsque tu étais stressée. Lucifer l'avait bien remarqué et avait donc décidé de se glisser sans un bruit dans ton dos et te t'entourer la taille de ses deux bras musclés.

- Tout va bien se passer, je promets de me tenir bien sage.

Il te sourit dans le miroir et sans trop réfléchir tu basculas ta tête en arrière, rencontrant ainsi l'épaule de Lucifer. Tes yeux s'étaient clos et tes mains s'étaient déposées sur celles du brun.

- Ce n'est pas toi qui m'inquiète, ce sont eux.

***

La main de Lucifer, cachée sous la table, serrait ta cuisse et la parcourait de caresses, en oubliant le repas de famille auquel vous assistiez. 

- Et vous alors jeune homme, que faites vous dans la vie ? demanda ton père en regardant Lucifer, toujours méfiant face à cet homme.

Imagifs LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant