Secret

665 43 8
                                    

- Ella ! Ella !

Le Lieutenant Decker courrait partout dans son bureau à la recherche de sa collègue. Elle ouvrit la porte avec fraqua et s'engouffra dans la petite pièce reservée à la médecin légiste. Cette dernière se retourna d'un coup, surprise par le claquement de la porte.

- Chloé ?! Mais qu'est ce qui t'arrive ? s'inquièta la petite brune avant de déposer son échantillon sur la table centrale.

Chloé regarda de tous les côtés s'assurant que personne ne pourrait entendre ce qu'elle allait dire. Elle se pencha vers Ella qui, elle, était remplie d'incompréhension et fronçait les sourcils attendant que le Lieutenant se décide enfin à parler.

- J'ai un secret, souffla-t-elle simplement avant de se redresser, un air fier sur son visage.

- Decker crache le morceau où tu vas finir sur une table d'autopsie ! cria Ella en saisissant les épaules de la policière pour la secouer d'avant en arrière.

- [Y/N] a un faible pour Lucifer !

La prise d'Ella sur les épaules de Chloé se dessera presque aussitôt. Toi, aimer Lucifer ? L'apprécier et ne pas lui avoir dit ? Impossible : tout comme lui tu ne mentais jamais, tu étais honnête et tu disais les choses clairement quitte à être blessante. Alors cacher un sentiment aussi fort à tes amies ? La chrétienne prit un temps avant de réalisé les paroles de l'enquêtrice mais fini vite par lui poser tout un tas de question.

Apparement, Chloé et toi aviez discuté la veille alors que tu étais légèrement bourrée et sans même t'en rendre compte tu avais avoué ce que tu ressentais pour le diable au Lieutenant. Tu n'en avais pas parlé avant car tu n'étais pas sûre de ton ressenti mais plus les jours passaient et plus tu avais envie d'être la petite amie du brun. A peine quelques secondes après avoir appris la nouvelle, Ella avait déjà organisé votre mariage.

Les jours étaient ensuite passés sans que rien ne se sache. Tu avais fait comme si de rien n'était te posant tout de même certaine question lorsqu'Ella te regardait avec insistance chaque fois que tu parlais à Lucifer d'une quelconque chose.

- Lucifer, tu peux me passer le dossier devant toi, s'il te plaît ? demandas-tu en montrant le dossier dont tu parlais.

- Mais bien sûr ma chère, répondit-il en te le tendant, affichant une immense sourire.

Le temps de quelques secondes vos regards s'étaient soutenus comme pour vous dire beaucoup de chose silencieusement. Ella et Chloé qui n'étaient pas très loin se lancèrent un regard complice que tu intercepta.

- Qu'est ce que vous avez vous deux ? Vous avez pas genre ... un métier à faire ?

Le dossier que tu venais de récupérer claqua sur ton bureau. Tu l'ouvris avec attention et parcouru deux lignes avant de relever les yeux, voyant que Chloé et Ella te fixaient toujours.

- Quoi ? demandas-tu sèchement.

Lucifer assistait à la scène avec un sourire provocateur collé aux lèvres, sourire qu'il perdit bien vite lorsqu'il rencontra ton air sérieux et ton regard noir.

- Quoi ! redis-tu en fixant Ella dans les yeux lui faisant comprendre que tu perdais patiente et que si elle ne se décidait pas à parler vite, elle finirait par regretter.

- Pourquoi tu ne lui dis pas ? cracha-t-elle alors après avoir eu l'accord de Chloé pour parler.

- Dire quoi à qui ? Lopez va falloir que tu sois plus explicite et plus rapidement, j'ai du travail. Tu avais soupiré en t'enfonçant dans ton dossier de chaise.

- A Lucifer, pourquoi tu ne lui dis pas.

A cet instant plus un mot ne franchi tes lèvres, plus un son ne parraissait exister, tu semblais seule, et ces mots se repètais dans ta tête sans cesse. Lucifer... Chloé s'approcha de la medecin légiste et posa sa main son son épaule comme pour la rassurer fasse au silence que tu laissais.

- Bon, et bah moi je vais vous laisser... coupa le diable en se levant pour s'éclipser au plus vite.

- Non ! Non, reste Lucifer. Tu lui souris doucement et il fit un petit oui de la tête, restant ainsi : debout, les mains dans les poches de son costume. Ella, repris-tu en te tournant vers cette dernière qui fis une grimace comme pour te demander de ne pas la tuer. Ella, je ne sais pas comment ni pourquoi tu sais ça mais... Bon écoute, tu pris une grande inspiration et fini par te lacher. Je tiens énormement à Lucifer et à vrai dire, tu hésitas un instant, jeta un coup d'oeil vers l'ange qui te rassura et revins à tes paroles. A vrai dire, je l'aime et ... il m'aime aussi.

Un petit sourire t'échappa et la grimace de la légiste se transforma en surprise, surprise que l'on pouvait aussi lire sur le visage de Chloé Decker. Les deux femmes te regardèrent l'air de demander silencieusement si c'était officiel entre voux deux. Tu leur répondis simplement par un sourire et un hochement de tête. Ella se jeta alors sur Lucifer, disant qu'elle voyait déjà le mariage et les enfants, ce qui embarrassa le plus grand, te faisant rire.

 Ella se jeta alors sur Lucifer, disant qu'elle voyait déjà le mariage et les enfants, ce qui embarrassa le plus grand, te faisant rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----

Honnêtement je ne l'aime pas vraiment mais je voulais absolument mettre ce gif alors voilà 😭

Imagifs LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant