Fatiguée

479 40 3
                                    

La journée avait été longue, éprouvante et pourtant tu te trouvais toujours là, debout sur tes deux pieds. Il était deux heures du matin lorsque tu avais finalement franchis la porte de ta maison, laissant tomber ton sac lourdement dans l'entrée. Tu t'étais déchaussée très rapidement avant de marcher jusqu'à la cuisine et de te servir un verre d'eau que tu bu en quelques secondes à peine.

Il faisait nuit et seule la lampe du salon était restée allumée pour que tu puisses te retrouver dans l'habitation. Cela faisait plusieurs jours que tu rentrais tard et Lucifer avait appris à laissé cette lumière allumée pour toi. Il était tard, le diable devait sans doute déjà dormir, lui aussi épuisée de sa journée. Pourtant, à l'étage, la seconde porte après le couloir, Lucifer ne dormait pas. Il contemplait le plafond en attendant de te voir arriver, portant toujours son costume de la journée. Il t'attendait pour l'enlever et pour enfin commencer sa nuit. Le diable avait entendu la porte s'ouvrir et se fermer mais il avait préféré te laisser un temps pour toi.

Un soupir quitta tes lèvres, traversant la pièce. Le poids qui s'était accumulé sur tes épaules toute la journée avait fini par s'allégé, comme si en un instant tout avait disparu. Un autre verre d'eau plus tard, tu décidas finalement de monter les escaliers, prenant bien soin d'éteindre la lampe du salon avant.

Le craquement des marches fit sourire Lucifer, il allait bientôt te voir arriver, passer la porte de votre chambre et observer ton doux visage qui lui manquait temps. Tes pas se firent de plus en plus proches alors il se redressa sur le lit, se mettant assis pour pouvoir t'accueillir dans ses bras.

La poignée s'abaissa presque au même instant et dans un élan de douceur tu ouvris la porte sans faire de bruit, ne remarquant même pas que la lumière de la chambre éclairait la pièce. Tu pris quelques secondes avant se le remarqué ce qui perturba Lucifer qui t'observait de loin. Il ne t'avait jamais vu aussi fatiguée.

- Mon amour ? demanda-t-il timidement. Il s'était levé pour se mettre devant toi, alors que tu venais juste de remarquer sa présence.

- Lucifer ? Pourquoi est-ce que tu ne dors pas ? Il est tard mon chéri tu devrais dormir.

Le brun se mit à sourire doucement, il etait tard c'était un fait mais c'était à toi de dormir.

- Tu devrais dormir aussi, [Y/N], reprit le diable enroulant ses bras autour de toi. Ta journée a été longue.

Machinalement tu deposas ta tête sur son épaule pendant qu'il caressait le haut de ton crâne avec sa main libre, l'autre te tenant fermement contre lui. Les yeux clos, la tête dans la chemise de Lucifer, tu te sentais enfin chez toi, prête à te reposer.

- Je ne suis pas fatiguée moi, dis-tu en t'éloignant pour lui sourire.

- Non, sourit le brun, bien sûr que non mon ange : tu n'es pas fatiguée.

Il prit ta main dans la sienne avant de te tirer vers lui et de t'embrasser pour la deuxième fois de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il prit ta main dans la sienne avant de te tirer vers lui et de t'embrasser pour la deuxième fois de la journée. Ses lèvres contre les tiennes lui firent se sentir mieux, beaucoup mieux. Cela faisait des heures et des heures qu'il ne t'avait pas vue alors il appréciait le peut de temps que tu passais avec lui, dans votre chambre.

- Allez, retire moi tes habits et mets toi en pyjama, ordonna presque le brun en faisant de même.

Quelques dizaines de minutes plus tard vous vous étiez retrouvez dans le lit. Allongée dans les bras de Lucifer, tandis qu'il tracait des cercles invisible sur ton épaule, tu lui avais raconté ta journée alors qu'il tecoutait Avec attention. Il adorait que tu lui parles, peu importe ce que tu racontait, il adorait ça. Le son de ta voix. Les expressions sur ton visage et tes tic de langage.

Petit à petit, tu finis par t'endormir, n'arrivant même pas à finir l'histoire que tu racontait. Mais ce n'était pas grave car le week-end arrivait et tu allais avoir tout ton samedi pour lui expliquer


____

Hey pardonnez moi de publier si tard, j'étais au cinéma !

La nouvelle saison de Lucifer est sortie aujourd'hui et je suis déjà à l'épisode 5 !!!
(j'avais rien d'autre à faire façon)

Je corrigerai les fautes plus tard bisous !

Cass

Imagifs LuciferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant