Je ne sais pas si vous avez vu (étant donné que mon wattpad bug énormément) mais j'ai publié un imagif avant celui-ci. Il s'appelle "Lieutenant [Y/F/N]"
Bonne lecture ;)***
Comme toujours, Lucifer et Amenadiel s'étaient disputé et cela se répercutait sur toi.
- Non mais tu y crois toi ?! Amenadiel n'est vraiment qu'un fils à papa !
Une énième querelle avec l'ange avait eu lieu et le diable n'avait pas arrêté de s'en plaindre depuis que tu étais rentrée de ta longue journée de travail. Tu avais à peine eu le temps de retirer tes chaussures que déjà Lucifer te racontait le désaccord avec l'aîné.
De ce que tu avais compris, Amenadiel avait insisté pour que Lucifer retourne en Enfer, ce à quoi le brun avait répondu qu'il en était hors de question bien évidement : il avait sa vie ici, avec toi et avec ses amis. Il ne voulait pas quitter Los Angeles, ni Chloé, ni Ella ou le lieutenant Espinoza. Mais par dessus tout, c'était toi qu'il ne voulait pas quitter. Il n'y avait aucune raison valable pour que Lucifer retourne en Enfer alors il allait rester ici : sur terre, à Los Angeles. Amenadiel avait insisté encore et encore sans même laisser son frère parler. Selon lui, le fait que le diable reste sur terre n'était absolument pas une bonne idée et leur père était d'accord sur ce fait. Le plus jeune des frère avait à nouveau refusé, disant qu'il ne reviendrait pas sur cette discution. Le fils préféré de Dieu, Amenadiel, avait alors haussé le ton et sans même s'en rendre compte il avait déclaré que Lucifer n'avait jamais été aimé de leur père et qu'il ne devait s'en prendre qu'à lui même pour cela.
- Je sais très bien que papa ne m'aime pas, je suis tout de même banni du paradis mais ce n'est pas une raison ! Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me dise tout ça simplement parce que papa pense que c'est une mauvaise idée ! Amenadiel ne peut pas réfléchir par lui même bon sang !
Tout ce temps, tu n'avais rien dit, rien répondu, te contentant simplement de rester assise dans le canapé, ton manteau encore sur les épaules.
- Moi, à Los Angeles : une mauvaise idée ?! Non mais tu parles.
Lucifer faisait les cents pas devant toi, un verre à la main dont il buvait petit à petit le contenu. Il ne s'était même pas inquiété de savoir comment tu allais ni même comment s'était passé ta journée. Il avait besoin d'exprimer son mécontentement et comme toujours c'était à toi qu'il le racontait, il n'y avait que toi à qui il voulait dire ce genre de chose de toutes façons.
- Lucifer, finis-tu enfin par déclarer.
Il leva la tête vers toi et te remarqua enfin. Tu étais assise, l'air épuisée. Le diable te regarda en froncant les sourcils, attendant simplement que tu finisses ta phrase.
- Amenadiel reviendra, continuas-tu. Comme toujours. Tu sais très bien qu'il cherche la reconnaisse de votre père mais il ne se rend pas compte que lui s'en fiche pas mal. Alors attends juste qu'il se calme et tu verras par la suite.
- Non, j'ai mieux ! s'écria le brun en pointant son doigt vers toi, montrant qu'une idée lui était passée par la tête. Il va devoir le payer ! Je me vengerai et il s'en voudra !
Un soupire de fatigue et de désespoir quitta tes lèvres avant que tu ne t'enfonces au fond du divan. Cela ne te surprenait même plus que Lucifer réagisse ainsi.
- Tu ne devrais pas faire ça Lucifer, tu vas le regretter.
Le grand brun te regarda avec un air offusqué. Tu ne le suivais pas dans son idée et ça il n'aimait pas.
- Je regrette d'avoir commencé toute cette discussion ! dit-il mettant sa main grande ouverte devant lui.
Et il était parti, grognant et soufflant parce que tu n'avais pas daigné le soutenir dans son plan de vengeance.
Tu avais enfin pu te poser de ta journée, les yeux clos dans le canapé.___
J'espère que cela vous aura plu !
Cass
VOUS LISEZ
Imagifs Lucifer
FanfictionJe vous propose ici quelques imagifs sur Lucifer, personnage principal de la série Netflix portant son nom. Merci à @_Arlight pour l'inspiration, la motivation et pour tes superbes imagifs ! Le concept ? Un GIF, un imagine. Pour rappel : [Y/N] =...