Bon matin Yoongi!
Le rappeur fixait le texto reçu depuis une dizaine de minutes, son cerveau gelé en erreur 404. Yoongi s'était assis pendant sa pause, comme tous les jours, se perdant sur son téléphone dans l'espoir de trouver la motivation tant espérée. Chaque levé de soleil voulait dire une nouvelle pratique, et il passait ses pauses à fixer un écran en épongeant sa sueur. Une sonnerie reconnaissable entre mille chamboula complètement sa journée pourtant si normale.
Il regarda la notification disparaitre sans pourtant bouger. Si son corps paraissait inerte, ses pensées ne l'étaient pas. Ses actions de la veille revinrent le hanter. Comment avait-il pu être aussi... culotté? Son visage prit une teinte encore plus rouge en revoyant le visage émerveillé de Mark. Il soupira. Son cerveau lui disait que toute cette histoire était ridicule, qu'il n'avait aucune chance. À l'inverse, son cœur criait haut et fort qu'il avait enfin trouvé l'amour. Yoongi ne savait que penser, sa prise de décision se faisant tirailler des deux côtés.
Une deuxième sonnerie retentit.
Mark
J'ai hâte de te voir tantôt
Yoongi fronça les sourcils.
Moi
Pardon?
Mark
Wow, c'est maintenant que tu me réponds?
Le cœur du rappeur s'accéléra brusquement. Il ne voulait pas que Mark comprenne la mauvaise chose, mais il ne pouvait pas non plus lui dire la raison du délai de son message.
Mark
Je niaise
«Bien sûr, Tuan, niaise avec mon cœur comme ça», pensa Yoongi en roulant les yeux au ciel.
Mark
Jungkook nous a invités au studio. J'arrive dans.... une vingtaine de minutes?
«QUOI?»
Toutes les personnes dans la pièce relevèrent la tête vers Yoongi, d'habitude si silencieux dans son coin. Jin et Taehyung s'échangèrent un coup d'œil interrogateur. Le rappeur se releva brusquement et marcha rapidement vers le maknae, une expression terrifiante sur le visage. Le pauvre Jungkook se recroquevilla et demanda d'une petite voix:
«O-oui, hyung?»
«Ta tête de coconut n'a pas eu la présence d'esprit de me dire que Got7 arrive?», persifla Yoongi en secouant son téléphone.
«Ah oui, hum, tu dormais quand je l'ai dit h-hyung....»
«T'aurais pu me le répéter, je sais pas!»
«Yoongs, je ne vois pas le problème», intervint Νamjoon, sauvant le maknae terrifié. Un Yoongi en colère n'était jamais beau à voir.
«Regarde-moi, Nam! En sueur, mort à l'intérieur, des cernes jusqu'au pieds...»
«Et tu fais une crise parce que..?, demanda Namjoon en haussant un sourcil.
«Parce que, euh... merde à la fin!», s'exclama Yoongi en rougissant. Il se retourna et claqua la porte derrière lui. Personne ne savait ce qui arrivait au deuxième plus vieux.
L'amour peut être difficile à comprendre.
//////
Pas nécessairement mon chapitre préféré, le prochain est bien meilleur. Je crois
Est ce que ça parait que je retombe en amour avec cette histoire?
VOUS LISEZ
Septième Roue
FanfictionYoongi est entouré de couples. Mark aussi. Yoongi sombre misérablement dans une vie solitaire. Mark aussi. Quand deux âmes perdues se rencontrent à l'insu de tous, et qu'un amour naît contre toutes attentes, qu'est ce que le destin aura en stock? ~...