YOONGI

98 9 2
                                    



«Monsieur, excusez-moi, pouvez-vous aller plus vite?»

L'homme âgé me jeta un coup d'œil exaspéré dans le rétroviseur.

«L'autoroute est pleine de bouchons à cause des travaux. À moins de magiquement passer par-dessus les autres voitures, je suis désolé, mais non»

Je retins un grognement déçu de justesse en m'affalant sur la banquette. Un bref regard vers mon téléphone m'apprit que j'avais une dizaine de minutes de retard, et avec notre incroyable vitesse de un centimètre par heure, j'arriverais beaucoup plus tard à mon rendez-vous. Mon coeur se serra en imaginant Mark, seul à la table. Je soupirai tristement.

Yoongo bongo

Je suis désolé mais je vais pas arriver à l'heure

Envoyer ce message me brisait le cœur. Cela faisait environ quatre mois que nous étions séparés, à cause de nos tournées respectives. J'étais revenu il y avait deux semaines environ, et mes amis étaient lassés de me voir traîner dans les couloirs comme un fantôme dépressif. Nous avions prévu ce rendez-vous dès que Mark avait eu sa date de retour. C'était horrible d'être si près et pourtant si loin.

AmericanBoyfriend

:(

AmericanBoyfriend

Je sais que c'est une phrase nulle, mais viens le plus vite possible! J'ai commandé ton plat préféré et je veux t'embrasser aaaaaaaaaa

Je frappai mon téléphone contre mon front.

Je m'étais tellement préparé pour notre rendez-vous, il était impossible que je manque encore quinze minutes. Taehyung m'avait même aidé à choisir mes vêtements! Il était presque plus excité que moi. Je l'avais vu glisser des condoms dans la poche arrière de mes pantalons, mais j'avais fait à semblant de l'ignorer. J'avais déjà tout préparé de toute façon-

La voix soudaine de mon chauffeur de taxi me fit sursauter.

«Ils viennent d'annoncer qu'une autre voie de l'autoroute fermait, bordel», marmonna-t-il en regardant son téléphone sur le tableau de bord.

Je restais scotché quelques secondes, prêt à m'apitoyer sur mon sort, avant de réaliser qu'en fait, je n'avais pas besoin d'autres signes. À ce moment, je compris que je ne pouvais pas perdre une seconde de plus.

«Passez une bonne journée!», lui hurlai-je en lançant une poignée de billets qui excédait probablement la somme due.

J'entendis à peine ses exclamations, déjà hors du véhicule en remontant mon masque sur mon nez. Je commençais mon slalom périlleux entre les voitures, m'attirant plusieurs klaxons furieux. Rendu enfin sur le trottoir, je passai à un cheveux de foncer dans un vélo, avant de me mettre à courir. Cinq rues plus bas, mon cœur battait dans mes tempes, j'avais un point sur mon côté droit et je ruinais probablement tout le travail que Taehyung avait mis dans ma chevelure, mais je m'en foutais. Je devais être auprès de Mark, immédiatement. J'aurais aimé dire que j'étais digne d'une scène d'un film, genre Les pages de notre amour (Je me demande qui aurait été Ryan Gosling) mais la vérité, c'était que j'avais presque fait tomber une vieille dame et que j'avais trébuché sur au moins trois laisses de chiens.

Tout cela valait le coup, parce que, enfin, j'étais devant mon restaurant préféré de Gagnam, un qui respectait la vie privée des célébrités, et derrière la vitrine, Mark me souriait.

J'arrivais même à distinguer l'amour dans ses yeux.





/////


*valse avec moi-même parce que tout le monde est parti*

Septième RoueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant