Samedi est arrivé bien trop vite.
Durant ces deux jours, nos groupes respectifs ont appris à faire connaissance, et ils ont l'air de bien s'apprécier entre eux. Ce qui ne réjouis pas spécialement Neji qui reste toujours aussi froid en notre présence.
Au début son comportement me faisait de la peine, mais maintenant il m'énerve. Il croit vraiment pouvoir m'ignorer sans raison alors qu'on était très proches, petits. Et me dicter ce que je dois faire et qui fréquenter ? Non, ça ne marche pas comme ça.
C'est ainsi, que je me retrouve avec toutes les filles, même Tenten, chez Sakura pour nous préparer ensemble, au calme.
Je me regarde dans le miroir pendant que les filles se maquillent.
-Tu veux que je te maquille ? Me demande Sakura, ayant fini.
J'hausse les épaules.
-Je veux bien, mais fais moi un maquillage naturel, un peu comme le tien, s'il te plaît.
Elle me sourit, me faisant un clin d'œil.
-C'est comme si c'était fait.
Une fois fini, je me regarde dans le miroir, satisfaite.
On a toutes opté pour un maquillage naturel, s'atardant plus sur notre tenue. Et je suis plutôt fière de la mienne, j'ai choisi une robe mauve pour faire ressortir mes cheveux et mes yeux, elle m'arrive au milieu des cuisses. Et la particularité de cette robe, c'est que mon dos et mes bras sont seulement recouverts d'une fine couche de dentelle. J'aime beaucoup le résultat.
On se sourit une dernière fois avec les filles, avant de descendre et de partir chez Sasuke pour retrouver les garçons qui nous attendent la bas.
-J'ai hâte de voir la réaction de Saï quand il me verra ! S'enjoue Ino.
Sakura glousse.
-J'espère vraiment que cette fois il en aura une, de réaction. Parce que t'es une bombe, chérie. Lui dit-elle, ce qui l'a fait rire.
On marche tranquillement vers l'endroit du rendez-vous.
-Vous croyez qu'il y'aura du monde ? Demande à présent Tenten. Parce que Neji m'a prévenu que si il y'avait trop de monde, on partait de suite. Soupire t-elle nous faisant rire.
-C'est une soirée, alors, je suppose que oui. Rit Ino, la faisant désespérer.
-C'est bien ça le problème. Il est vraiment jaloux pour rien, mais je peux rien dire, je suis pareille. Réplique la brune.
On rit avant de continuer à parler toutes ensembles, jusqu'à la maison de Sasuke.
Sakura toque avant de nous faire rentrer, je pense qu'elle a l'habitude de venir ici.
Une fois arrivé dans le salon, tous les regards sont posés sur nous cinq. Les garçons nous sourient. Mais du coin de l'œil, je vois Neji me foudroyer du regard.
Il m'avait juste dit de ne pas venir ce soir, juste avant de partir chez sasuke. Mais je ne l'ai pas écouté, oups...
Néanmoins, ça fait une heureuse, Hanabi. Qui se réjouit de passer la soirée seule à la maison. Elle est vraiment désespérante parfois, mais je la comprends.Je n'ai pas le temps de penser à autre chose, qu'un bras vient entrelacer mon cou. Je me tourne vers la source, et je souris en voyant Kiba.
Il fait aussi exprès d'être toujours collé à moi depuis ces deux jours, puisqu'il adore faire chier mon cousin. Et ça marche. Et puisque j'aime bien lui mener la vie dur moi aussi, je suis tout de suite rentrée dans son petit jeu.
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...