Je fixe Kiba dans le blanc des yeux, celui-ci a les yeux exorbités et il ne bouge plus depuis au moins dix minutes.Après le repas j'ai prétexté une excuse pour parler à mon ami, faisant ainsi ronchonner Naruto au vue de notre légère dispute de ce midi. Je lui ai envoyé un message pour lui dire, puisque un couple c'est à deux et que c'est notre secret je préfère qu'il soit prévenu de mon énorme gaffe. Son message me rassurait sur sa réaction:
« C'est pas grave, ça arrive de faire des gaffes. Ne t'en veux pas d'accord ? Je suis pas fâché, c'est Neji le problème en plus »
Alors avec Kiba nous nous sommes enfermé dans les toilettes du CDI.
Meilleur planque si vous voulez mon avis.Enfin tout ça pour dire que ça fait bien une dizaine de minutes que nous restons silencieux, ne brisant guère les bruits des élèves travaillant dans la salle d'à côté.
C'est après un moment que le Brun réagit.
-NARUTO ?
Je le regarde nerveusement, lui priant de baisser d'un ton.
-Je savais que votre relation avait évolué mais je pensais pas à ce point..
Je le vois s'agiter dans tout les sens, puis il s'arrête net en me lançant encore une fois un long regard.
-Depuis quand ? Pourquoi vous le dites pas ? Tu sors avec un canon et tu me dis même pas ? À moi ton meilleur gardeur de secret ? Débite t-il rapidement sans reprendre son souffle.
Je rigole en le voyant reprendre une grande bouffée d'air quand il allait s'étouffer.
-Respire Kiba. Lui incité-je.
Il me fixe toujours avec ses grands yeux ouverts.
-Je suis dépassé.
Après cette phrase il se laisse tomber par terre en glissant contre le mur, tel une drama queen apprenant que son bus est en retard de cinq minutes.
Je pouffe une nouvelle fois avant de l'accompagner dans sa théâtralité en me laissant également tomber à ses côtés.
-Je peux t'expliquer ?
Il incline légèrement la tête, m'incitant à commencer.
Je prend alors une grande bouffée d'air avant de lui raconter.-On a commencé à sorti ensemble il y à plusieurs jours. On ne veut pas le dire aux autres par peur que Neji pète un câble. Et c'est aussi pour qu'on puisse mieux apprendre à se connaître.
Il me regarde intensément.
-Neji.., Le Brun tourne la tête de l'autre côté. Il a toujours un truc à dire celui là. Râle t-il.
Je hoche la tête. Je vois alors mon meilleur ami avec une mine soucieuse, comme si il était en plein conflit. Mais il ne dit rien.
Bizarre.
-C'est donc pour ça que t'as rien dit. Mais, t'as pas peur ? Relève t-il vite la tête vers moi.
Je l'interroge du regard.
Comment ça ?
-Je veux dire, l'expression: vivons caché, vivons heureux est rarement vrai. Vous avez pas peur que ça se passe mal en ne le disant pas ?
C'est vrai qu'il soulève un point important.
Je réfléchis un instant avant de lui apporter une réponse.- Et bien, maintenant que tu le dis ça risque d'être compliqué. Ça risque de nous apporter des problèmes, des disputes et tout autres. Mais on ne pourra jamais savoir si ça marche sans essayer pas vrai ?
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...