1

560 22 11
                                    

"*maintenant *"

-Tu l'auras voulu ! Je te quittes, espèce de.. Arg !

-Très bien ! S'exclame le blond en face de moi.

-Bien. Dis-je d'un ton insolent.

Je me retourne faisant virevolter mes cheveux derrière mon dos et prendre mon sac pour partir en prenant bien le temps de claquer la porte.

À quel moment nous en sommes arrivés là..

*"Quelques mois plus tôt.*"

Je prend mon livre de maths nonchalamment. Quelques regards sont tourné vers moi.
C'est vrai que cet été, j'ai pris quelques formes la où il faut et que je me suis franchement embeli mais c'est pas une raison pour me regarder comme ça.
J'ai l'impression d'être un morceau de viande à la vue d'une orbe de loups affamés. Enfin bref.
Tout ça pour dire que ça me rend extrêmement mal à l'aise..

Je le fourre dans mon sac et me dirige d'un pas sur vers ma nouvelle classe.

Je m'assois le plus loin possible pour éviter qu'on me remarque. Je déteste être le centre d'attention.
Après quelques instants, une fille aux cheveux rose vient s'assoir à côté de moi.

Je plisse les yeux en la reconnaissant.
C'est Sakura. La copine de Sasuke. L'un des mecs les plus populaires du bahut. Je trouve ça tellement clichés que je ne m'intéresse absolument pas à eux. Tous ce que je sais, c'est que deux du club de basket sont plus convoités que les autres. Drôle de coïncidence vu que mon cousin fait partit de cette équipe.

Les autres garçons ont du succès mais moins que Sasuke et Naruto.
C'est des conneries. Je ne comprend pas pourquoi la société d'aujourd'hui veut que les personnes plus belles que d'autres soient classées plus haut dans l'échelle de la convoitise.

Est-ce compréhensible ? Je me perd moi-même des fois.

Je sors de mes pensées lorsqu'elle m'adresse la parole.

-Salut, moi c'est Sakura. Et toi tu es..?

-Je sais. Et je suis Hinata.

Elle me sourit d'un air franc.

-Ravie de faire ta connaissance. Mais, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu..

Je secoue la tête de gauche à droite.

-Non, disons que j'ai beaucoup changé durant l'été.. Je détourne le regard.

Elle fronce les sourcils en me regardant avec insistance, je lui répond par un soupir.

-Si tu veux tout savoir, avant mes cheveux était cours pour des raisons pratiques, cette coupe ne m'allait absolument pas, j'avais un peu d'acné, pas beaucoup. Mon style vestimentaire était pitoyable et mes attributs féminin ont triplés de volume.. C'est pour ça que tu ne me remet pas je pense. Après tout, je suis dans ta classe depuis l'année dernière.

Elle m'inspecte des pieds à la tête.
Elle observe d'abord mes cheveux aux reflets violet, qui m'arrive désormais au milieu du dos. Mes cheveux repoussent naturellement vite. Ensuite, elle explore mon visage maintenant blanc et doux comme de la porcelaine avec ses yeux, Pour les faire retomber un peu plus bas.

Elle fait des allés retours entre mes seins et les siens. Ce qui me rend extrêmement mal à l'aise.

D'un coup elle sursaute.

-Mais oui ! Hinata Hyuga! La cousine de Neji. Je ne t'avais pas reconnu, c'est vrai que tu as changé !

Je lui souris faiblement avant de nous faire impterompre par le professeur de maths.

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant