20

71 7 16
                                    


- Tu veux venir chez moi ? Questionne Naruto nonchalamment.

Je reste stoïque à sa phrase. On est tout les deux assis sur la petite cabane dans laquelle il m'a amené pour notre premier rendez-vous. Rendez-vous qui s'est déroulé il y'a plus de deux semaines soit dit en passant. C'est passé relativement vite, mais tout va bien, pour l'instant.

Je reste dans le vague à la suite de sa demande. Je ne suis jamais allé chez lui. Alors ça me surprend qu'il me propose d'aller chez lui maintenant.

Je tourne doucement la tête vers lui, qui attend toujours ma réponse.
Voyant que je ne répondais toujours pas sous la surprise, il rajoute.

-Il commence à faire nuit. Et j'ai encore envie de passer du temps avec toi. Explique t-il en fuyant mon regard.

Je le trouve attendrissant, alors je souris et je répond positivement à sa demande. Je suis tout de même curieuse de voir à quoi ressemble sa maison.

On descend et on entreprend encore une course qu'il gagne bien évidemment jusqu'à sa moto.

-On va devoir marché un peu, puisque ma moto reste chez Sasuke. Me dit-il en accrochant mon casque.

Je tilt en me souvenant de ce détail.

-Pourquoi pas chez toi ? Je demande dans l'incompréhension.

Il fini de fixer le casque sur ma tête et il me souris tendrement.

-J'ai vécu un petit moment chez lui, et puisque mon appart de maintenant est minuscule, je préfère la laisser dans son garage que dehors. M'explique t-il brièvement avant de monter sa moto.

Je fronce les sourcils. Il a vécu quelques temps chez Sasuke ? Pourquoi ? D'ailleurs, Au vu de ce que dis Naruto, on dirait qu'il vit seul. Mais ses parents ? Il n'en parle jamais..

Je ne dis cependant rien, et je grimpe derrière lui jusqu'à chez Sasuke. Pour notre plus grande chance il a l'air d'être encore chez Sakura.

C'est ainsi qu'on se retrouve à marcher l'un à côté de l'autre dans l'optique de rentrer chez lui. Il m'a dit qu'il ne vivait pas très loin de chez Sasuke, c'est déjà ça de moins à marcher.

On arrive très rapidement devant un grand immeuble assez ancien, je laisse glisser mon regard sur Naruto et il a l'air gêné. Comme si il était rare pour lui d'emmener des gens chez lui. Pour le rassurer je serre ma main dans la sienne en lui adressant un petit sourire.

Il m'entraîne dans la cage d'escalier et nous atterrissons devant sa porte d'entrée.

Appartement numéro quatre, au troisième étages.

C'est noté.

Lorsque je pénètre sa demeure, il me propose quelque chose à boire, chose que je refuse.
Je sonde la pièce, c'est un petit salon dans lequel est relié une petite cuisine ouverte. Pour mon plus grand étonnement, l'appart est très bien rangé.

-Je te fais visiter ? Me demande t-il, hésitant.

Je hoche la tête, et il me fait visiter les petites pièces de son chez soi. Il termine évidemment par sa seul et unique chambre. La sienne.

Je souris en voyant du orange partout. Je ne pensais pas que c'était sa couleur préférée au point de l'afficher partout. Je suis d'autant plus attendri en remarquant qu'une petite peluche en forme de renard est dressée fièrement sur son bureau.

Seulement mon sourire s'efface en découvrant une photo de Naruto enfant d'à peine cinq ans je dirai. Il est sur le dos d'un blond qui lui ressemble très fortement. Et une femme aux magnifiques cheveux roues les contemples en riant aux éclats face aux grimaces faites par les deux blond.

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant