18

132 9 12
                                    


On se retrouve tous au déjeuner du self quelques jours après ma mise en couple. Mon groupe d'amis et celui de Sakura maintenant liés d'une bonne amitié. Manger avec Neji à la même table que ses amis me fait toujours bizarre mais j'essaie un maximum de ne pas y penser. Et de l'ignorer.

Si au début je voulais à tout pris obtenir son attention, perdu pour je ne sais quelle raison, maintenant je veux qu'il me laisse souffler. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il me parle c'est pour être désagréable soit à mon compte ou sur celui de Naruto. Depuis le jour où Naruto m'a aidé avec les courses mon cousin ne fait que nous surveiller quand on se trouve tous ensemble. Ce qui nous oblige à être encore plus discret. Neji peut se montrer vraiment contrariant, et énervant.

En revanche, je suis contente car je me retrouve en face de Naruto pour manger. Assez loin pour ne pas attirer l'attention mais assez proche pour nous laisser l'occasion de s'effleurer les pieds accidentellement en dessous de la table.
Tout en discutant chacun de notre côté, on prend tout de même le soin de s'échanger de légères œillades en se faisant du pied.

-Du coup ? Tu pense que je devrai tenter ma chance ? Me demande Kiba à mes côtés.

Dans mes rêveries je reviens de suite à mon meilleur ami.

-Hein ?

Il lève les yeux au ciel.

-Nora, dans ma classe. Elle me plaît, et je sens que je lui plait aussi. Tu pense que je devrai foncer ?

Je plonge mes yeux dans les siens en lui offrant un sourire.

-Fonce mon vieux ! Tu vas la faire tomber pour toi. Je lui ébouriffe les cheveux, le faisant rire.

Je sens soudainement le regard de Neji sur nous, il n'a pas l'air content. C'est vrai qu'il pense toujours qu'il y'a un truc entre lui et moi. Même si ça s'était tassé avec mes rapprochements avec Naruto, ce geste a dû raviver son côté protecteur.

Je soupir intérieurement.

Si je n'avais pas été avec Naruto j'aurai fait exprès de continuer à être proche avec Kiba juste pour l'emmerder mais par respect pour notre relation je n'en ferai rien.
Même si je ne pense pas que Naruto soit jaloux de Kiba, il a du bien comprendre qu'on était seulement amis en nous observant. Il doit se douter que sinon on serait ensemble depuis bien longtemps. Mais bon, puisque maintenant on est ensemble Naruto et moi, je préfère éviter d'être trop proche d'un autre garçon.

Kiba ayant lui aussi remarqué le regard de Neji sur nous esquisse un sourire. Et je connais ce sourire. Rien de bon, ni pour moi, ni pour Naruto, ni pour Neji.

Je fronce les sourcils en voyant Kiba passer un bras autour de mes épaules en frottant sa main sur l'une d'elle d'une manière protectrice.

Et doucement il vient souffler contre mon oreille de sorte à ce que je sois seule à l'entendre.

-Sa tête doit être hilarante, on continu à le faire tourner en bourrique ? Fait-il référence à mon cousin.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se décale de moi en claquant un baiser sur ma joue et en gardant toujours sa main sur mon épaule.

Je reste là les bras ballant assez déconcerté. En soit, ce n'est pas grave. On avait l'habitude de toujours être tactile lui et moi. Mais..Naruto ?

Je ne sens plus la présence de son pied contre le mien et mon regard se tourne immédiatement sur lui et j'y vois de la jalousie.
De la jalousie. Le blondinet fuit mon regard en feignant qu'il n'y a rien mais je vois son poing serré sur la table alors qu'il continue de manger tranquillement en ne me prêtant plus aucune attention.

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant