14

182 15 16
                                    


Ma relation avec Neji n'a pas changé, elle a même empiré. Depuis notre dispute d'il y'a quelques jours, il s'est complètement fermé en ma présence. En revanche, maintenant j'ai compris à quelle point je commençais à m'attacher à Naruto.

Je revis la scène où il m'a réconforté, encore et encore.. Et à chaque fois mon cœur s'emballe.

J'ai une étrange envie de me rapprocher davantage de lui depuis ce jour là. Mais ce serait trop dangereux...

Je n'ai toujours pas oublié ce qu'il m'a dit à la rentrée.

"J'obtiens toujours ce que je veux"

Et à ce moment là, il me voulait moi.

Je m'efforce de me dire que ce n'est qu'une passe.. Même si je sais très bien que non..

Je dois juste attendre, attendre de rencontrer d'autres personnes..?
C'est ce que je me dis, mais ce n'est pas ce que je veux..

Je sors brusquement de mes pensées en entendant la cloche de fin des cours sonner

Enfin !

Je sors des cours, aujourd'hui Sakura n'était pas là. Elle est malade, donc je n'ai pas eu ma coloc de table.

Je me dirige non-chalemment vers mon casier et je fronce les sourcils en y voyant Naruto adosser à celui-ci.

What. Il veut me dire un truc ?

Je m'avance vers lui, la boule au ventre. Ce qui arrive de plus en plus souvent.

Le blond relève la tête en sentant sûrement ma présence arriver tout près.
Il me sourit tendrement.

-Tu voulais quelque chose Naruto ?

Il se lèche les lèvres, comme si il était nerveux.

-J'aimerai bien te parler d'un truc. On peut aller dans les cages d'escalier s'te plaît ?

J'accepte et je le suis sans broncher.
Arrivés, je lui repose la question.

-Donc, tu voulais me dire quoi ?

Il soupir doucement.

-Hinata, je vais pas passer par quatre chemins. Je t'aime bien.

Je fronce les sourcils.

-Hein ? Tu m'aimes bien ? Dans quel sens Naruto ? Je comprends pas trop la. Dis-je sceptique.

Il me dévisage.

-Tu me plais. Avoue t-il extrêmement sérieusement.

Je reste silencieuse un instant.

-Naruto...je veux pas être une fille parmi tant d'autres. Je sais que tu essaie de sortir avec moi depuis le début de l'année. Mais s'il te plaît, ne me fait pas ça maintenant parce que t'es devenu quelqu'un d'important pour moi. Expliqué-je.

Il se rapproche doucement de moi.

-Écoute Hina, je vais pas le nier, au début je voulais juste te séduire comme ça. Mais ça a changé. Tu le dis toi même ; je suis devenu quelqu'un d'important pour toi. Et bien, c'est pareil pour moi. Maintenant tu ne me plais plus que physiquement mais aussi mentalement.

J'avale difficilement ma salive.

-Mais.. J'ai vraiment pas envie de souffrir Naruto. Vraiment pas.

Il me sourit avec mignonitude en plongeant ses yeux dans les miens.

-Tu te rappelles quand j'ai frappé l'enfoiré qui a essayé de te toucher et que je t'ai ramené avec moi pour te ramener chez toi ? Tu m'as remercier à ce moment là. Sans détour. Tu te souviens ? Questionne t-il.

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant