Prologue.

727 16 0
                                    

-T'es belle.

Il a réussi à m'avoir.

-Pourquoi tu me fais ça Naruto ?!

Mais il s'est malheureusement fait prendre à son propre jeu.

-On ne répare pas ce qui est déjà cassé.

Je t'aime, tu m'aimes. On se déteste.

-Je t'aime ma belle.

Ces paroles me hantent.

-Et moi je te déteste..

Pourquoi doit-on se faire souffrir comme ça..?

------------

ATTENTION:

Cette fiction, sera écrite en montrant des passages avant leur mise en couple et en même temps après, pour pouvoir voir leurs problèmes en évolution avant et après.

Je ne sais pas si vous me suivez ? En tout cas, en lisant vous comprendrez. Mais il y'aura plus de chapitre "avant" .

J'ai choisi de faire comme ça parce que je ne veux pas faire une longue fiction (même si me connaissant je risque d'en faire une longue quand même, oops..) , normalement c'était censé être un OS haha et je ne voulais pas que ça face comme n'importe quelle fictions "badboy" que j'adore qui plus est. En tout cas, si vous n'aimez pas ce "style" voyant deux moments différents dans les dates par moment (ce ne sera pas dans tout les chapitres, rassurez vous. Ce sera peut-être même rarement, on verra. ) Je ne vous en voudrez pas si vous décidez de ne pas la lire.
J'espère qu'elle vous plaira quand même ?

Ah, et vous remarquerez que je ne me suis pas vraiment foulé pour le prologue, puisque que le résumé dit déjà tout, enfin, le plus intéressant est dans le prochain chapitre bien sur.

Bonne lecture !

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant