-Ça te dirai pas d'aller manger une glace ? Me demande soudainement le blond.Je le regarde perplexe.
-La nuit va bientôt tomber, non ? Répondis-je.
Il regarde un instant le ciel avant de revenir vers moi.
-C'est pas grave si on est en plein centre ville. C'est vrai que rester en pleine nuit la c'est pas fou. J'ai pas envie de raconter un thread horreur sur forum qui sera ensuite raconter sur MeTube..
J'explose de rire.
-Mais qu'est ce que tu racontes ?
-Tu connais pas les thread horreurs sur MeTube ? S'étonne t-il. On va avoir du boulot toi et moi. S'exaspère t-il.
Je ris.
-Tu me montreras un jour.
Il acquiesce.
-Compte sur moi parce que tu rates quelque chose ma vieille.
Je glousse encore dans ma barbe pendant qu'il commence à descendre l'échelle.
-Allez on se tire de là avant que la nuit tombe.
Je le suis sans rien dire tout en faisant attention de ne pas trébucher.
Arrivé à la fin des marches je sens deux mains m'attraper par le buste pour me soulever afin de me déposer doucement sur le sol.-Qu'est-ce que tu peux être lente c'est affolant. Souffle Naruto d'un air dramatique.
Je reste toujours un peu rouge tout en le dévisageant en train d'engager la marche. Je n'ai pas l'habitude d'être toucher..Alors, la chaleur de ses mains si près de ma poitrine sans l'être assez par respect envers moi me perturbe plus qu'il ne le devrait.
Cette sensation reste encrée en moi, me laissant la, immobile en train de le regarder.D'un coup il se retourne vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais ? Pouffe t-il. Viens ! Me tend t-il la main.
Tout se passe rapidement dans ma tête, tout y est. Le couché de soleil pour arrière plan, le visage du blond me souriant tendrement et l'image de sa main tendu vers moi n'attendant qu'une seule chose, que je la serre très fort dans la mienne. Cette image, cette sensation d'euphorie ne partira pas. Elle restera la au fond de moi et de mon cœur. La première fois que je ressentirais ça de ma vie c'est avec lui. Et j'espère que ce ne sera pas la dernière..
Dans un éclat de rire je cours pour le rejoindre et lui serrer la main. Ça en deviendrait presque naturel. Comme si mon corps n'avait cessé de l'attendre, comme si j'avais besoin de lui depuis le début, comme si mon corps le connaissait depuis des années.
C'est comme si..je commençais à avoir des sentiments pour cette personne qui vient à peine d'entrer dans ma vie. Cette personne qui me désintéressait complètement au début de l'année scolaire. Cette personne que je méprisais et avec qui j'ai commencé à tisser un lien fort.C'est à ce moment précis que ma peur d'être prise pour jouet s'envola. Je ne saurai l'expliquer mais je n'arrivais plus qu'à lui faire confiance. Il avait mériter que je lui fasse confiance. Et si je me fais avoir je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même mais pour cette fois, je veux croire en lui et à ce qu'il me promettra à l'avenir.
C'est ça. Je veux lâcher prise. Avec lui.
Je sors de mes pensées lorsque je sens ma main et celle de Naruto faire des mouvements de haute en bas.
-Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.
Il me sourit.
-T'avais l'air coincé dans tes pensées. C'était juste pour t'en faire sortir. M'explique t-il. Et tu pensais à quoi au fait ? Rajoute t-il.
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...