21

87 7 16
                                    


NDA: Présence d'un lemon dans ce chapitre !
~~

- Tu te rappelle le tatouage que j'ai fait il y'a plusieurs semaines ? C'est pour eux. Me confie-t-il.

Je me décale de ses bras, ayant eu de nouveau voulu être réconforté par ses bras.

Je le dévisage, me remémorant le moment où je l'ai vu sortir d'un salon de tatouage. Il ne voulait pas me dire ce que c'était, ni si ça avait une signification particulière.

Tout en plongeant dans ses yeux, je lui repose cette question, je suis persuadée que cette fois il y répondra.

- Ça représente quoi ?

Je vois Naruto se ronger la lèvre, nerveusement.

- Je vais te montrer, ce sera plus simple.

Sa voix s'éteint à la fin de sa phrase, comme si il s'apprêtait à me dévoiler une partie très importante de sa vie. Il va me dévoiler l'un de ses plus beau et mauvais souvenir.

Il n'est pas habitué à montrer son ressenti.
Il doit se sentir nu.

Lorsqu'il passe lentement son tee-shirt par dessus sa tête, mon souffle se rompt, impatiente de découvrir ce qui a marqué sa peau, indélébile.

Après son action, on reste un instant à se regarder dans les yeux, se plongeant par la meme occasion dans les pensées de l'autre.

Je le vois. Et il me voit.

Il fini enfin par se tourner, et je découvre un énorme renard à neuf queue. Majestueux.
Dans le poil de l'animal qui n'est pas coloré, j'y trouve un ombrage. Subtil. Presque invisible. Il se confond parfaitement avec les ombres du pelage de l'animal, mais ils sont bien là.

L'ombre de trois personnes, deux adultes et un enfant se tenant la main. Ils sont de dos mais je peux y lire leur bonheur.

C'est ses parents, avec lui.

Sans que je n'y prête attention, ma main glisse lentement sur les traits fin de son tatouage. Il est tellement beau, et tellement touchant.

D'une petite voix, Naruto me raconte la signification de son tatouage tandis que sa peau frissonne sous les caresses de ma main.

- Mes parents étaient également fascinés par les kitsunés. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs, durant une conférence. Ils en avait chacun un tatoué. Ma mère sur le ventre, et mon père sur son mollet.

Il marque une pause.

- C'est une manière de me sentir proche d'eux. En partageant une de leur passion je veux dire. J'ai l'impression de les avoir la, à chaque instant sur mon dos. C'est un peu comme si je parvenais à faire mon deuil grâce à lui. M'explique t-il.

Son discours m'émeut. Ses parents seraient fiers, ça j'en suis convaincu.

D'un mouvement brusque, il se retourne vers moi, attrapant ma main qui touchait son dos par la même occasion.

Il ne dit rien, mais il dépose un doux baiser sur mes doigts, me faisant frissonner.

- Tu es la première à qui j'ai parlé de cette signification. Même Sasuke n'est pas au courant de leur ancienne passion. Et personne ne voit jamais l'ombrage caché au creux de son pelage.

À la fin de sa phrase il colle son front au mien.

- Hinata, je me sens bien avec toi.

Je souris fortement avant de m'emparer de ses lèvres, avide de leur goût.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour contradictoire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant