Je fais un signe de main à Sakura avant de rentrer chez moi.Je déchausse mes chaussures avant d'avancer vers la cuisine. J'ai faim.
En arrivant, j'aperçois Hanabi mangeant comme une gloutonne, pianotant sur son téléphone.
Je souris machiavéliquement et avance vers elle à pas de loup.
J'arrive facilement derrière elle, elle est tellement concentré dans ce qu'elle écrit qu'elle ne m'a même pas entendu.D'un coup rapide, je lui pique son téléphone. Lui faisant arracher une plainte étouffé par ses céréales se trouvant deja dans sa bouche.
-Eh ! S'exclame t-elle en essayant de le reprendre.
J'adore vraiment l'embêter, je me vange de ce qu'elle me fait subir au quotidien.
Tout en levant son téléphone, même si ça ne serre pas à grand chose puisque je ne suis pas très grande je lis le destinataire du message.
Un sourire en coin prend place au coin de mes lèvres en le lisant. Moi qui croyais qu'elle me disait tous.
Par contre, Je ne lis pas le message. C'est encore plus personnel et ça ne me regarde encore moins.
Je lui rend, un grand sourire aux lèvres.
Elle me l'arrache des mains, me fusillant du regard.Je m'assois devant elle pendant qu'elle prend grand soin de l'éteindre et de le poser le plus loin possible de moi. Reprenant sa dégustation sans m'adresser la parole.
Je la regarde un instant avant de lui lancer un regard mesquin, appuyant ma tête sur la paume de ma main.
-Hum.. Qui est Konohamaru ? Demandais-je innocemment.
Elle recrache tous ce qu'elle avait dans la bouche dans son bol. Pas très glamour tout ça..
Elle relève la tête vers moi, écarquillant les yeux.
-T'as.. T'as lu le message..?
Je plisse les yeux. Aurais-je du lire le message ?
Est-ce que je tente la technique du bluff ?-Peut-être.. Dis-je évasivement.
Elle se lève brusquement, courant vers moi. Et s'accroupissant devant mes genoux.
Mais qu'est ce qu'elle fait ?
-Dis rien à papa ! S'te plaît ! Il va me tuer !
J'ecarquille les yeux.
Ne me dis pas que..
Non, je peux pas le croire. Elle est bien trop innocente pour ça, enfin je le pensais.. Et.. Et. C'est ma petite sœur !-Tu.. Tu as..commençais-je perturbé.
Mais elle me coupe.
-Oui, je l'ai embrassé mais juste une fois ! Une seule ! Un smak de rien du tout.
Un long soupire s'échappe de ma bouche.
Oh mon dieu, j'ai bien cru que.. Elle n'a même pas encore eu la "discussion"!
Enfin, avec ses cours de quatrième, l'année dernière elle n'en a pas vraiment besoin.Enfin, je m'égare un peu la.
-Ah si c'est que ça..
Elle me lance un regard sans comprendre.
Je finis par rire.
-Laisse tomber, j'ai cru.. Autre chose.
Elle me regarde toujours sans comprendre avant de devenir rouge pivoine. La bouche ouverte.
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...