Le lendemain après midi est arrivé très vite. On se retrouve, moi, Sakura, Temari et Ino dans des boutiques de vêtements.Je suis pas vraiment shoping normalement et encore moins, Temari. Mais, cette journée est plutôt chouette ?
On ne reste pas des heures dans le même magasin comme on pourrait le penser. Et, on a vraiment un très bon feeling toutes les quatres.
Je dévie mon regard de la robe d'été mauve en face de moi pour me retourner vers Ino, qui m'a visiblement appelé.
Sa tête dépasse d'une des cabines, tenant le rideau vers elle pour qu'on ne voit rien.
Je m'avance vers elle, interrogative.
-J'ai un problème.. La fermeture est coincé. Tu peux m'aider s'il te plaît. Pleurniche t-elle.
Je ris légèrement et j'entre pour l'aider.
J'arrive tant bien que mal à fermer cette maudite fermeture et Ino se comptemple dans la glace.
-J'aimerais l'acheter mais si c'est un véritable combat de mettre cette robe à chaque fois. C'est une mauvaise idée. Déclare t-elle piteusement.
Je pouffe de rire.
-T'as raison.
Elle sourit et je sors de la cabine, pour retourner retrouver la multitude de vêtements dans ce magasin.
Après quelques heures, on finit par sortir de ce magasin pour se retrouver dans un parc juste à côté de la ville.
On discute de tout et de rien, mangeant une glace pour ma part et des gaufres pour les filles.
Même si le temps commence à se rafraîchir, j'aime toujours autant manger des glaces.
-Dites Hinata et Temari ? Commence non-chalemment Ino. Dès demain, rejoignez nous, avec Kiba et Shikamaru bien sur. Sakura nous en avez déjà parlé, et je trouve que c'est une super idée de rencontrer de nouvelles personnes. Et on a bien fait, vous êtes vraiment sympas et on s'entend à merveille !
Tema et moi, nous regardons avant de sourire tendrement.
-On l'avait prévu, on vous trouve vraiment sympas aussi. Merci de nous avoir invité. Répond Temari, doucement.
On se sourit mutuellement.
-Oh J'oubliais ! S'écrit soudainement Sakura. Ce qui attire notre attention. Choji, un gars de notre classe fait une soirée samedi soir. Ils nous a invité, vous venez ? Nous demande t-elle, droit dans les yeux.
Je me mord les lèvres.
Neji n'apprécierai pas que je parte en soirée sans son autorisation. Mais.. Il n'a rien à dire sur mes actions. Si j'en ai envie, alors j'irais.J'hoche la tête.
-Comme tu veux. Et toi, Tema ?
Elle réfléchit un instant avant d'hausser les épaules.
-Si Shikamaru vient, alors oui. Tu sais comment je suis après avoir trop bu. Rit-elle.
Interrogative, Ino lui demande pourquoi elle dit ça. Et après un léger regard entre nous, Temari et moi éclatons de rire.
-Vous verrez ça si je viens à la soirée. Généralement, c'est Shikamaru qui me gère. Il tient bien l'alcool. Se calme t-elle.
Ino et Sakura se font un sourire contrit.
-Shikamaru..? C'est, ton copain ? Demande Sakura l'air de rien.
Ce qui me fait rire. Temari ne pourra pas garder ce secret longtemps face à elles.
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...