Après un certain temps de marche, on arrive devant la maison de Sasuke. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu'on fait là.
Il a dit qu'il allait me raccompagner, et je pensais qu'il parlait de l'arrêt de bus mais on dirait qu'il a une autre idée en tête.Je le suis sans rien dire, même quand je le vois déverrouiller la porte de maison de son ami.
Sasuke doit vraiment lui faire confiance pour lui avoir donné une clé de sa maison. On traverse le haul d'entrée avant de s'arrêter devant une porte, et une fois à l'intérieur, il s'avère que ça mène au garage.
Je reste dubitative avant de voir une moto. J'ecarquille les yeux.
Je ne suis jamais monté à moto.. Du moin à ma connaissance..
Voyant mon regard terrifié, il rit.
-T'as pas à avoir peur, j'ai mon permis moto depuis mes seize ans, et je prend toujours un deuxième casque avec moi.
Ne pouvant m'empêcher de le casser, je réplique.
-Laisse moi deviner, c'est ta méthode de séduction ?
-Je suis percé à jour. Me fait-il un grand sourire moqueur.
Bizarrement, ce sourire me fait mal au cœur. Mais je me reprend rapidement, sachant très bien où veut en venir le sens de ces pensées.
Je me pince les lèvres en regardant la bécane. C'est vrai que le retour en bus ne me tente pas trop..
Après un instant d'hésitation, je finis par soupirer.-Okay, c'est bon. Je veux bien..monter ?
Naruto glousse avant de prendre un des casques disposés sur la moto, et de me l'enfoncer sur la tête. Ensuite, il accroche l'armature d'un air concentré, tous ça, sous mon regard scrutateur. Je ne rate aucune miette, et naturellement, mon regard se plonge dans ses yeux. Et l'inévitable arriva, il finit par détourner le regard vers le mien. Synchronisant nos yeux entre eux. Après un petit moment, il détourne la tête pour attraper son casque et le mettre sur sa tête. Mais j'ai très bien vu les légères rougeurs sur ses joues.
Il sort sa moto du garage et rapidement, il verrouille les portes de la maison.
Je suis un peu plus à l'aise qu'avant, alors, je décide de lui poser la question qui me brûle les lèvres, une fois qu'il est de nouveau devant moi.
-Comment ça se fait que ta moto soit chez Sasuke ? Demandais-je, légèrement confuse.
En une fraction de seconde, je vois de la tristesse traverser ses yeux océan avant qu'il ne reprenne un sourire charmeur.
-Pas assez de place chez moi. Répond t-il, évasivement tout en se mettant sur son véhicule.
Je n'insiste pas pour en savoir plus, me doutant qu'il n'a pas très envie d'en parler. Et étrangement, je me demande pourquoi. Moi qui me fiche de la vie des autres, habituellement.
Il me fixe un long moment, attendant quelque chose. Et c'est à ce moment que je réalise qu'il attend que je monte derrière lui. Je pouffe nerveusement sous son regard moqueur et je m'agrippe à ses épaules pour m'aider à m'installer.
Je laisse seulement mes mains sur ses épaules, bien trop gèné pour le toucher plus.
Mais après un léger rire sortit de sa bouche, Naruto attrape rapidement mes mains pour les faire s'entremêler sur son ventre. J'allais protester, mais il m'arrête juste avant.
-Si tu ne t'accroches pas bien, tu risques de tomber et de te faire gravement mal. Alors, fais comme si tu me faisais un câlin. Me suggère t-il, tendrement, sans la moindre trace de moquerie.
VOUS LISEZ
Amour contradictoire.
FanfictionDeux être peuvent-ils s'aimer au point de se faire souffrir ? La réponse est oui, évidemment. Cette amour pourtant si destructeur renferme au fond un sentiment plus puissant que cela. Entre disputes et séparation, que se passera t-il entre eux ? ...