{ Pdv Gojo }
Je me réveille après un immense trou noir.
Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je remarque c'est que je ne suis absolument pas dans ma chambre.
Je tente de parler mais j'ai la bouche pâteuse et un mal de tête horrible.
Je repose ma tête sur le coussin en soupirant de ma connerie.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur une (T/p) souriante, un verre d'eau et des cachets à la main.
- Yo l'alcoolo
Je ne dit rien et se contente de la regarder, perplexe.
- Répond stp sinon tu dégages de ma maison.
- Oui excuse moi mais il s'est passé quoi au juste ?
Elle fait mine de réfléchir quelques secondes.
(Pdv (t/p))
Je lui dis qu'il a essayé de me galoche en étant bourré ou pas ?
(Pdv Gojo)
Elle prend son temps pour répondre ma foi.
- hum va d'abord te laver je t'expliquerai après.
Je ne réplique pas et me contente de la suivre jusqu'à sa salle de bain étant donné que je n'ai aucune force.
Arrivés dans la salle de bain, elle me tent une serviette, des vêtements de rechanges et m'indique où sont les savons.
- Pourquoi t'as des habits de mecs chez toi
- Ça s'appelle avoir un frère
- Bien vuElle me regarde avec un léger sourire.
- Bon je te laisse te laver sauf si tu as besoin d'aide~
Je fait un pas en avant, me retrouvant à 10 centimètres de son visage.
- Je ne dirai pas non à une aussi belle offre~
- Hmpf, dommage pour toi et tes fantasmes douteux, je rigolaisElle se retourne et claque la porte. Je l'entend descendre les marches.
(Skip time)
Je sors dans la salle de bain, les cheveux encore humides, un jogging et un t-shirt appartenant au frère de (T/p).
Et si elle mentait et ne voulais pas me dire qu'elle avait un mec ?
Je chasse ces pensées de mon esprit et me demande pourquoi je pense à ça.
Je descend les marches et arrive à l'entrée de la cuisine.
De là où je suis je peux sentir une bonne odeur de ( alors la libre à vous de choisir ce que vous voulez, je vais mettre l'abréviation (p/p) pour plat préféré ) (p/p)
J'entre dans la salle à manger et regarde le/les (p/p) magnifiquement bien préparés sur la table, avec des étoiles dans les yeux.
- T'as la dalle toi
- Juste un peuElle s'installe à table et je fais de même.
Nous mangeons avec enthousiasme.
- Wow tu cuisines vraiment bien
- Ho merci, c'était la recette préférée de mon père.
- C'était ?Elle se fige, sa fourchette dans les airs, la bouche entrouverte.
Oups.
(Pdv (T/p))
Ah la boulette. Autant moi que lui. Comment je rattrape ça...
- Non non tout va bien ne t'inquiètes pas c'est juste que je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps haha...
Super, plus suspect tu meurs.
Je continue de manger en sentant son regard insistant sur moi. Cela me met assez mal à l'aise mais je fais de mon mieux pour l'ignorer.
{ Pdv Gojo }
J'ai mis un froid super gg moi.
{ Ellipse }
{ Pdv (t/p) }
Je range la maison - chose que je fais rarement - sur un coup de tête. À vrai dire je m'ennuyais et quand j'ai vu le bazard régnant en maître dans ma chambre et le salon j'ai eu peur... ( Alors c'est très clairement une description de ma maison ✨ )
Dans ma chambre je rangea mes multiples figurines de mes personnages préférés et mon immense collection de mangas, mes vêtements qui étaient entassés dans mon armoire et mon lit.
Je passa un coup d'aspirateur et ferma les volets comme il faisait déjà nuit.Après mon ménage, je vais m'installer dans mon canapé et je lance (a/p) ( animé préféré ).
Sous la fatigue et encore un petit mal de tête suite à ma gueule de bois, je m'endors au bout du troisième épisode.~~~~~~~~~~
HEY HEY HEY !!Alors désolé pour ce chapitre qui ne fait pas beaucoup avancé l'histoire...
Gommeeeen j'avais pas beaucoup d'inspi hahaC'est chelou mais quand j'ai cours je prend plus le temps d'écrire alors il y aura peut être un chapitre demain x)
N'oubliez pas de me corriger si je fais des fautes ^^
Sur ce bonne nuit ( si c'est la nuit quand vous lisez ) ou bonne journée xD !!
une wattpadienne ✨