Chapitre 25

3.6K 172 254
                                    

bonsoir. j'avais légèrement la flemme d'écrire je pense vous avez remarqué <3

DANS LE PASSEY 

Il m'écoute mots pour mots et referme la porte.

- HO J'RIGOLAIS FRÉROT OUVRE MOI

DANS LE PRÉSENT

pov : t'es assise devant la porte de Gojo en attendant depuis une dixaine de minutes qu'il daigne ouvrir à la princesse que tu es.

pov : c'est le pdv de tépé

Je crois qu'il a mal prit le " frérot ".

- S *coup dans la porte* A *coup dans la porte* T *coup de poing dans la porte* O *coup de boule dans la porte* R *kick à la Mikey dans la porte* U * plus de porte*.

Il me regarde,

Je le regarde,

Il a pas son masque,

C'est le chaos total

Je ferme les yeux,

Je met un joker.

Il s'approche en mode Dio de la porte, plante son regard bleu beaucoup trop beau pour être celui d'un être humain, approche lentement son visage de ma tête, et me claque la porte cassée dans la gueule.

Je vole sur quelques mètres avant de m'écraser lamentablement sur le mur du couloir.

J'entends un " hihi ", avant que le kakashi de wish ne réussisse par je ne sais quel moyen à remettre sa porte en place. 

Triste et brisée de l'intérieur -et de l'extérieur car mon corps a pris cher contre le mur- parce que mon futur mari m'a fermé la porte à la gueule, je repart la queue entre les jambes ( Oui, tépé est une femme zizi. )

- TRANSITION -

Il fait nuit.

D'habitude la nuit je regarde des animés, là j'étais en pls avec Dori dans mon lit parce qu'il y avait, je cite : v'la les bruits chelou in the bathroom.

- Ho (t/p)... chuchote mon besto friendo.

- Ouais Dori ?

- Imagine il sort de la salle de bain et nous graille.

Déjà que je suis grave pessimiste de base, ce con ne m'aide pas.

- Y'a moyen tu me protège avec Sukuna ?

Une bouche apparaît sur sa joue et me dit :

- Si tu payes en nature y'a pas de problème beauté~

Yuji se claque la joue comme un con pour faire taire Sukuna.

Résulta, il se fait mal tout seul.

- Ho ho moins fort il va nous entendre ! dis-je à mon acolyte.

Trop tard.

Les coups sur la porte se font de plus en plus fort, les murs tremblent limite tellement le boug in my bathroom il a trop de force.

Dori se blotti contre moi.

- T'as pas l'impression tu casses les couilles là nan ?

- Nan nan tranquille... dit-il la tête reposant confortablement sur mes boobies.

J'ai pas le temps de répliquer que la porte se brise en petits morceaux.

On crie comme deux hystériques en même temps.

- HO J'AI JURE J'AI PEUR LA (T/P) PROTÈGE MOI T'ES L'HOMME DE LA SITUATION

- JE VEUX PAS CREVER NON PLUS MERCI TU TE DÉMERDES MEC

Une silhouette noire sort de la salle de bain.

On retient notre souffle, nous préparant à mourir.

La porte d'entrée s'ouvre sur Megumi.

- Ho y'a quoi à gueuler comme ça on vous entend dans tout Tokyo bande de cons. Le Toman au complet est au courant que y'a " v'la les bruits chelou in the bathroom ". dit-il en allumant la lumière.

Je regarde la silhouette maintenant éclairée.

- MAIS TU FAIS QUOI ICI-

-suspens again-

Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant