un ptit chapitre des familles
j'ai toujours pas d'inspi mais le chapitre d'hier était claqué au sol alors j'en refais un ptit sympathique
btw : le média n'a aucun rapport avec l'histoire, c'est juste pour le fun
____________________
DANS LE PASSEY
Il fui.
Il fui la mort imminente.
DANS LE PRÉSENT
Mais il pense à quoi ce ptit là
- YUJI REVIENS ICI TOUT DE SUITE
Il court deux fois plus rapidement dès qu'il a entendu ma voix.
Je ne tarde pas à le rattraper et attrape l'arrière de son t-shirt avant de le foutre à terre avec une prise de judo.
Malheureusement, conne comme je suis, je trébuche et tombe sur le rosé.
- Arg t'es lourde (t/p)...
- J'te permet pas enculé.
Je me rend compte seulement quelques secondes après de la position délicate dans laquelle je suis.
Autrement dit : à cheval sur le torse de Yuji.
- Heu désolé frérot
Je me relève en essayant de pas l'écraser plus qu'il ne l'est déjà et tape légèrement ma veste pour retirer la terre.
- On dirait tu fais " sapé comme jamais " là (t/p). dit Yuji en se foutant ouvertement de ma gueule.
Je sert mon poing, faisant en sorte que mes veines ressortent suffisamment pour qu'il comprenne qu'il est en arrêt de mort.
- Heu- c'était une boutade calme toi...
Je le fixe d'un regard noir, le faisant reculer.
- Heu... (t/p)-sama la plus belle et la plus gentille ?
Toujours aucune réaction de la part de tépé. Le rose recule jusqu'à se taper contre un arbre.
- Heuuu.... Besto friendo ? dit-il d'un petite voix tout en se protégeant le visage avec ses bras.
Gros blanc.
( Le premier qui me sort une couleur dans les commentaires j'le report. )
Je m'approche de lui, qui ne peut pas bouger, et donne un grand coup dans son dos.
( bleu )
- BROTHER dis-je en lui frottant les cheveux avec ma main.
Le pauvre était en train d'hyperventilé tellement j'ai trop de charisme.
Il se retourne vers moi des étoiles pleins les yeux.
- THANK YOU SO MUCH....
- BESTO FRIENDO dit-on ensemble.
J'éclate de rire avec mon brother à mes côtés.
Après avoir repris ma respiration et mon calme, mon ventre fait " glglgllglglgllglglglglbljhiugfoagvduayfyackgxcyffayvluycvagv " ( imaginez votre ventre il gargouille, mais sans le budget )
Mes joues prennent une teinte rosée et je lui demande :
- On se fait un kebab ?
________________________________
allez on enchaîne les chap sans aucuns sens
bon app