yo je sais ça fait quatre piges j'aurais du écrire mais la flemme m'a attrapé la jambe et m'a tirée dans les bas fonds de tokyo revengers ( lisez d'ailleurs c'est une dinguerie )
____________________________________
DANS LE PASSEY ( ça faisait longtemps )
Ma tête se pose sur l'épaule de Megumi, et je sombre dans un sommeil, pour une fois, sans cauchemars.
DANS LE PRÉSENT
Je me réveille au côtés de Megumi, me rappelant doucement de la veille.
Ah oui c'est vrai on a joué à Minecraft jusqu'à 6h du mat... Et j'ai toujours pas digéré les cookies...
Je cherche mon téléphone d'une main, à moitié dans les vapes, et finis enfin par tomber dessus.
Je l'allume, la lumière qui en émane m'éclate la gueule très très violemment mais jreste debout.
Putain seulement 17h...
Je referme mes yeux et repose ma tête sur Megumi qui dort toujours.
-5 minutes later-
ATTEND KOUA
Je me lève en sursaut, faisant tomber Megumi comme une vieille merde sur le sol.
- Ho (t/p).... grogne t-il de mécontentement.
- C'est pas moi. C'est Gojo.
- On m'a appelé ? dit une voix encore non identifiée, sur le seuil de la porte.
Je tourne vivement ma tête et tombe nez à nez avec la grosse gueule de Satoru.
- Ho le screamer
- Alors ça c'est très péjoratif. dit-il faussement blessé.
- Balec frérot. On écoute pas les discussions des gens comme ça.
- Tu marques un point...
Il prend mon menton entre ses doigts, rapprochant son visage du miens
Ça va trop vite entre nous
Sa tête n'est plus qu'à quelques centimètres de la mienne, je sens son souffle chaud sur mon visage.
Il se rapproche doucement, effleurant mes lèvres avec son pouce, lorsque-
Allez c'est la fin niquez vous j'ai la flemme et je dois bosser mon oral
nan c'était une boutade je suis trop sympa comme meuf
- Je suis là vous savez ?
On tourne nos têtes vers Megumi qui venait de prendre la parole.
Mes joues sont on fire.
PUTAIN ENCULE TU PEUX PAS FERMER TA GRANDE GUEULE UN PEU J'ALLAIS LE PECHO
- Ho salut Megumi je t'avais pas vu. répond simplement Satoru.
- T'es vraiment un enculé en fait tu sais ça ?
- Je sais je sais (t/p)-chan je sais
_Extension d'la flemme_ ( big up à @AikoAburame )
Assise comme une clocharde dans l'herbe, je lis les scans de Tokyo revengers.
- (t/ppppppppp)
Je relève les yeux de mon téléphone pour apercevoir un Itadori courir puis tenter de me sauter dessus -tentative échouée car j'ai jump sur le côté pour le laisser s'écraser comme une vieille merde sur le sol-.
- Alors bonjour déjà
Il se relève en se tenant douloureusement la tête.
- Alors ça c'est vraiment po nice
Je rigole légèrement et m'approche de lui pour l'aider à tenir debout.
Le boug il s'est tapé tellement fort sa grosse tête sur le sol qu'il a du perdre le peu de neurones qu'il avait.
- Tu voulais quoi ?
Il me regarde en faisant un de ses grands sourires qui me font littéralement fondre.
- Je voulais juste te voir !
Je l'aime trop ce gosse.
- He ben, j'ai du succès... dis-je en lui faisant un clin d'œil et en passant un bras autour de son cou.
- Surtout au près de Gojo sensei~
- Haha oui.... ATTENDS REDIS
Il fui.
Il fui la mort imminente.
__________________________________
chapitres claqué mais j'avais la flemme et 0 inspi
vous me faites un peu pitié dans les com aussi