Chapitre 8

8K 312 709
                                    

HEY HEY HEY
( Oe j'me prend pour Bokuto un problème ? 🌝 )
Alors maintenant je pense mettre mes notes en début de chapitre histoire parceque si je dis " bonne lecture " alors que vous avez finis le chapitre c'est pas trop logique zbi -_-

Bon après moi et mes 2 de QI on se débrouille comme on peut hein..

Après juste un truc :

J'aimerais essayer d'écrire des dialogues sans mettre à chaque fois : (t/p) / (Gojo) et d'autres petites choses qui je trouve font que l'histoire est mieux écrite. Après c'est mon point de vues si ça vous plaît pas dites le moi.

Dites moi si ça vous va, et si oui je continuerais comme ça :)

BREF j'arrête de parler 👁️👄👁️

Place à ma ✨ mwanifiwk ✨ histoire de qualité : ( c fo mé chute )

~ DANS LE PASSEY ~

Sous la fatigue et encore un petit mal de tête suite à ma gueule de bois, je m'endors au bout du troisième épisode.

~ DANS LE PRÉSENT ~

{ Pdv (t/p) }

Je me réveille avec les rayons du soleil sur mon visage.
Mon premier réflexe - comme toutes personnes normalement constituées - est de gueuler à 6h00 du matin :

- BORDEL POURQUOI J'AI PAS FERMÉ CES PTN DE VOLETS RAAAH

Je me lève énervée et ferme les rideaux tellement fort qu'il se décrochent et me tombe dessus, avec la tringle en bois.

- ....

Je sens un liquide chaud couler le long de ma nuque.

- ......

Je touche l'arrière de la tête avec ma main et la regarde.

- ...........















( NDA : j'aime mettre du suspens dans mes phrases qui n'ont aucun sens. )











- HAAAAAA MAIS JE SAIGNE !!
C'EST QUOI CETTE MALCHANCE LAAA

Je vais dans la salle de bain plus énervée que jamais.
Arrivée dans celle-ci, j'allume le robinet du lavabo et l'eau gicle dans tout les sens.

- MAIS..... Bon.

Je referme le robinet, prend une serviette et essuie les traces de sang sur ma tête avant de regarder l'état de ma salle de bain.

- Alors... Je suis pas Livai. Flemme de faire le ménage.

Je pars dans mon salon et allume ma play.
Ah oui je vous ai pas dis, je suis une grande fan de jeux vidéos.
Je lance Rocket League et fait quelques games.

- 20 minutes plus tard -

- pourquoi je perd toutes mes games T-T

Agacée, j'éteins ma console et monte dans ma chambre m'habiller.
J'attrape un jogging (couleur au choix), un t-shirt oversize (couleur au choix), un sweat (couleur au choix) et des sous vêtement (couleur au c- ok j'arrête ).

- Ellipse du midi -

{ Pdv externe }

Voyant que le ciel se dégageait, la (c/c) décida de sortir dehors ( NDA : logique on sort pas à l'intérieur normalement ).

Elle attrape son inséparable Eastpak noir qu'elle a depuis ses années du lycée et y met des choses essentielles pour sortir :

- un téléphone
- un casque
- de la bouffe ( on est jamais trop prudent )
- son masque ( NDA : je sais c'est le covid mais je parle du masque que tépé utilise quand elle se bat T-T )
- de l'argent ( si jamais on est en manque de bouffe )
Et bien sûr on n'oublie pas :
- des .... MANGAS

Satoru Gojo x R e a d e r (discontinued)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant